Régime Weight Watcher qui a déjà testé?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
babyg

re: Régime Weight Watcher qui a déjà testé?

Message par babyg »

Bonjour à tous le monde! je suis arrivée hier soir sur ce site et je l'ai vraiment trouvé génial.J'ai accouché le 20décembre 2003 d'une petite Imma et c'est vrai ke pendant ma grossesse j'ai pris environ 15 kg enfin je dis environ parce que au 8ème mois je me suis arrêtée de compter, bref jpense en avoir pris 20 (oups). Ca fait maintenant 2 mois et j'ai perdu à peu près 5-7kg (je me suis pas trop peser depuis) et ca me déprime un peu de remettre ces fringues de grossesse beaucoup trop large surtout qu'il n'y a plus le ventre... j'ai piqué un jeans à mon mari et c'est le seul truc qui me va! j'ai par contre gardé dans mon armoire tous mes jeans d'avant pour me motiver, dès fois je les essaie mais bon soyons réaliste c'est du 36 de taille alors il va me falloir un moment pour les remettre mais bon je reste objective. le seul ic s'est ke mon mari est italien et vas-y ke c'est dur de manger autrement ke lui ou pire de lui cuisiner des trucs sans sauce ou bio. bref j'aimerais avoir vos conseils.est-ce que après une première grossesse on re-perd facilement surtout que je suis pas le genre de fille à rester sur mon canapé toute la journ,j'aime bouger, aller promener ma petite Imma. avant ma grossesse je pesais entre 55 et 57 kg.Qu'en pensez-vous?? merci infiniment. babyg
juju1

Message par juju1 »

Bonjour,

je suis maman d'un petit garçon qui est né le 08/12/2003, j'ai pris plus ou moins 11kg pendant ma grossesse et j'en ai reperdu 15 kg 3semanies après mais maintenant je pense que je regrossi, je n'ose pas remonter sur la balance...
enfin je sais que le régime ww est un très bon régime mais je n'ai pas le sourage de m'y remettre alors je venais juste chercher un peu de punch sur ce site!

au revoir et éspère une réponse
Titemaman

Message par Titemaman »

J'ai aussi commencé WW avec ma mère... je ne dirai qu'une chose c'est le seul régime valable qui existe et qui est durable...

en 6 mois nous avons perdu 10kg... pour moi encore 10kg et ensuite phase de stabilisation...

Alexia née le 21 février 2003
Sandra K

Message par Sandra K »

Moi, ce régime m'intéresse, mais je ne sais pas trop ou me renseigner pour le faire. Pourriez vous m'aider ? J'aimerais perdre environs 7 kilos.

merci
Sandra
Samik

Message par Samik »

Moi aussi j'aimerais perdre 7 Kilos, je fesais toujours 53 kilos pour 165cm et là depuis quelques mois je n'arrête pas de prendre, je fais 60 kilos maintenant et je ne veux surtout pas dépasser, mais revenir à mon poids normal.

En plus vous toutes (ou presque) avez déjà eu des enfants, mais moi je n'ai pas encore d'enfants et j'aimerais vraiment retourver mon poids avant de commencer les essais, même si ce n'est pas pour tout de suite.

Quels sont les coûts pour faire des régime Weight Watcher et savez-vous si ça existe dans le canton de Neuchâtel?
sophiebedel

Message par sophiebedel »

Vous pesiez zntre 55 et 57 Kg avant votre grossesse, mais combien mesurez-vous ? Ma fille est née le 15 décembre 2003, je l'ai allaité pendant quatre mois et je n'ai pas perdu un gramme. Je mesure 1mètre53 et actuellement je pèse 57 kg, pour retrouver mon poid d'avant il ùme faut en perdre 10, sachant que c'est ma troisième petite fille. Pas facile, je déprime un peu
Répondre