Mon bébé ne se réveillait plus la nuit mais ses dents le dérangent...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
vivianenidegger

Mon bébé ne se réveillait plus la nuit mais ses dents le dérangent...

Message par vivianenidegger »

Mon petit Samuel dormait bien mais depuis quelques jours il se réveille vers 3 heures du matin et se suce les doigts en pleurnichant. Je suppose que ce sont ses dents. Quand je lui mets la lolette avec du Osa dessus il se rendort immédiatement. Qu'en pensez-vous?
hurstva

re: Mon bébé ne se réveillait plus la nuit mais ses dents le

Message par hurstva »

J'en pense que ça pourrait bien être les dents. Dans ce cas, pas de recette miracle. Tu vas te lever pendant qq nuits, et ensuite, il redomira bien. Patience et courage!!

Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002

celinne

re: Mon bébé ne se réveillait plus la nuit mais ses dents le

Message par celinne »

Hello

Oui je suis aussi d'avis que cela doit être les dents si en mettant de l'Osa gel sur la lolette et qu'il se rendort de suite...

Pour la journée, essaie les globules Osanit, tout les 15mn suivant la douleurs.

Achete un anneau de dentition que tu mets un moment au frigo et tu lui donnes pour qu'il le mâchouille, ça aide aussi.

Essaie aussi les croutons de pain, bien sec, et sinon, ben, courage, ça va passer..

Comment sont ses gencives, rouges, enflées, vois-tu une ou des dents pointer ??

Gros bisous en attendant de te lire...

Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et
Isalinne née le 22 octobre 1996
Répondre