au secours mon bébé de 3 mois mange moitié moins qu'avant!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
boobinette

re: au secours mon bébé de 3 mois mange moitié moins qu'avant

Message par boobinette »

Coucou!

Ma fille qui a maintenant 2mois et 9 jours mange beaucoup moins depuis une semaine.
Ce jour, elle pèse 5kg200 et ne prends que 4 bib par jours. Seulement , voilà ce qui m'inquiète c'est que elle ne prends que 60ml voire 90 par biberons...
Je me pose beaucoup de questions et cela me stresse...Je ne pense qu'à ça...
A côté de cela, elle sourit beaucoup et n'a pas un comportement inquiétant.
Merci pour vos réponses.
A bientôt
lise1

Message par lise1 »

ma petite puce y a eu des jours elle mangeait plus des jours moins, j'en ai parlé à la puéricultrice et tant qu'elle prend du poids y a pas à s'inquiéter. ca dépend aussi combien ils se dépensent ces petits bouts... c'est comme nous y a des jours on a plus faim et d'autres moins !!

lise1, heureuse maman d'une princesse
Pikacha70

Message par Pikacha70 »

ET bien voilà, je m'ajoute au club ... ma fille à 3mois et 12 jours et depuis quelques jours elle ne fini plus ses biberons (4 par jours) elle mangeait 180 à 200ml et là elle mange env. 100ml seulement ... de plus, elle n'a pas pris un gramme depuis 1 semaine. J'ai été à la pharmacie demandé si je devais changé de marque de lait ou l'épaissir, mais on m'a rassuré et dis que c'était normal et qu'elle avait l'air en pleine forme ... alors je vais la repeser et on verra si dans qq jours elle ne prend toujours pas de poids alors j'appellerai sa pédiatre ... ah en plus depuis 2 jours elle fait plus ses nuits et me réveille à 5h du mat' ... nuit de 4h seulement ... ça fait tout drôle ... j'ai aussi pensé à ses dents !!! on verra bien ... je suis un peu déboussolée devant tant de changement inexpliqué !
mixi

Message par mixi »

comme j'allaite c'est different mais il faut pas s'inquiete tant que le bebe prend du poid ne pleur pas pour un rien c'est pas grave et pour la nuit un bebe au biberon fait plus vite sa nuit qu'un bebe au sein.

ne vous inquiete pas en plus en vient sur l'hiver il sont plus envie d'hiberner au chaud. bisou je je ne m'inquieterais pas sinon appler votre sage femme elle sont de tres bon conseille.
mixi maman de valentin nee le 23 mai 04
Répondre