Chamomilla...et puis
Chamomilla...et puis
Donc Eulalie ma poussinette de 1 an et entrain de mettre ses prémolaires. Je vous passe les détails mais elle souffre le martyre.
Voilà ce que je lui donne :
Chamomilla 5 ch 2granules par heure
Chamomilla 15 ch 2 granules par 1/4 heure pendant les crises
un baume que je passe sur les gencives
Et la nuit suppo ce doliprane si elle ne peut pas dormir
est-ce que vous connaissez d'autres truc surtout dans les methodes douces ?
un grand merci par avance
re: Chamomilla...et puis
Les détracteurs disent que les colliers entrainent un risque d'étranglement, les pro-colliers d'ambres disent qu'elle le mettent sous le body à même la peau et alors pas de risque. Voilà, tu as toutes les infos ;-)
bisous!
Fisoan
Le soir si ta poussinette souffre trop, un suppo de dafalgan, doliprane (paracétamol) est extra, mais attention, pas trop longtemps non plus, c'est un médicament tout de même...
Ensuite, il y a l'Osa Gel, que tu peux mettre sur ses gencives la journée, les granules Osanit (homéopathie) qui sont bien efficaces, sur Nathan, ça a bien marché..
Pour les colliers d'ambres, fait très attention, c'est un collier, risque d'étranglement, si tu le lui laisse la nuit..
Il y a les anneaux de dentition que tu mets un moment au congélateur, ça devient froid et elle peut mordre, le froid calme.
Bon, ben je crois que j'ai plus d'idées, mais si je pense encore à une chose, je te réécris...
Gros bisous de nous trois et bon courage.....
Céline Maman de
Nathan né le 2 avril 2003 et Isalinne née le 22 octobre 1996 |
Alex a déjà eu camomilla aussi, c'est bien.
lui aussi a un an et demi et il fait ses canines! il en aura bientot 9 ou dix au total (déjà huit) et là, ça le travaille depuis mardi et il fait une mini-bronchite, pas de quoi s'alarmer m'a dit le medecin.
Donc: bien au chaud!!
Sinon, pour Alex, le truc qui marche bien et que je lui met depuis ses 4 mois, c'est un collier de noisetier acheter sur intenet et ça stoppe net, la salivation excessive et ça le rend beaucoup plus calme, et il dort mieux.
Sinon, désolée, mais je vois pas d'autres trucs.
bises
zazie44.
Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003.
Un grand merci à toutes pour ces infos. je me pencherai d'avantage sur tout ça lundi car là je pars en Week-end.
Bon Week-end à toutes a+
Je trouve que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour rien.
-
bisous!
Fisoan
Juste pour les inconditionnelles de l’ambre, il existe maintenant des colliers avec une fermeture aimantée ou encore des bracelets. Vous pouvez les trouver à la pharmacie Corto de Nyon.
Autre petit truc tu peux refroidir ton doigt avec des glaçons (d’eau minérale) et masser les gencives.
Bonjour,
Pour ma part je suis convaincu de l'efficacité de ces colliers, mais il faut faire attention à acheter le bon. En effet, si le collier est jaune uni c'est un faut, mais si il est de couleur orangé et translucide c'est un vrais, de plus un vrais coûte environs 40.-.
Au sujet de l'étranglement il faut tout simplement ne pas laisser le bébé dormir avec mais avoir soins de mettre le collier tout près de lui (accroché au barreaux du lit).De plus il faut impérativement recharger le collier une fois par semaine en le mettant dans le bain de bébé. Ainsi il se rechargera positivement. (Cela s'appelle de la Litho thérapie).
Pour ma part je l'ai trouvé très efficace sur ma fille qui à maintenant 3 ans et il a un côté très apaisant sur mon autre fille de 2 mois pour calmer ses coliques.
Alors voilà et meilleurs messages à toutes et tous.