Bonjour !
Ma fille venant de passer le cap de ses 4 mois prend d'énormes distances entre les tétées (hier 8h00 et aujourd'hui première tétée à 8h50 et suivante à 17h50 !!), bref j'ai essayé de la mettre au sein plus que ça mais rien n'y fait elle se mets à hurler .. au début je me suis dite que c'est les dents car ça commence j'ai l'impression mais après je me suis dite et si elle reclamait moins finalement ?! je lui donnait toutes les 4 heures jusqu'à maintenant environs .. enfin à la demande mais elle demandait environs toutes les 4 heures koi.
Vous qui avez passé ce cap ou êtes entrain de le passer, ça se passe comment par chez vous ????
Merci de vos réponses !!
une apprentie moman qui la pile ces derniers temps .. :o)
combien donnez vous de tétées à vos ptits de 4 mois ???
-
re: combien donnez vous de tétées à vos ptits de 4 mois ???
Elora a fait ses 4 mois hier le 6 mars et elle mange 3 à 4 bib de 200ml par jour. Elle éspace des fois aussi pas mal des fois ses repas. Mais elle grignotte un peu entre deux. Ca dépend en fait.
|
Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre 2003 |
Hello,
Mathys aura 4 mois le 17 mars et depuis peu, il mange moins et espace aussi ces biberons.
Il est tout à coup passé de 5 birerons à 4 biberons nettement plus espacés.
Je me suis dit qu'il avait certainement fini sa phase de croissance très très rapide (puisqu'il a pris 15 centimètres en 3 1/2 mois). Donc voilà ... en résumé je ne m'inquiète pas trop
Eliane - Maman de Mathys né le 17.11.03
Mathys aura 4 mois le 17 mars et depuis peu, il mange moins et espace aussi ces biberons.
Il est tout à coup passé de 5 birerons à 4 biberons nettement plus espacés.
Je me suis dit qu'il avait certainement fini sa phase de croissance très très rapide (puisqu'il a pris 15 centimètres en 3 1/2 mois). Donc voilà ... en résumé je ne m'inquiète pas trop
Eliane - Maman de Mathys né le 17.11.03
-
oui oui ! justement, j'ai eu un doute aussi quant à mon explication, je l'allaite toujours et ceci à 100% ... en effet, l'allaitement au sein est bien différent mais ma ptite est une goulue je crois car elle en est toujours à manger toutes les 3-4heures ! thats life, elle parait heureuse et j'ai assez de lait .. alors pas de prob on dira !!
Merci à vous d'avoir répondu
bye
une apprentie-maman
Merci à vous d'avoir répondu
bye
une apprentie-maman
-
Salut,
Si je me rappelle bien Maël tétait 4 fois par jour à 4 mois et ça jusqu'à ses 7 mois. Mais bon chaque bébé est différent. Le bébé d'une amie tétait 2 fois par jour et dormait le reste du temps, et ça dès sa naissance! Elle a essayé de le nourrir plus mais c'était hors de question. Donc fait toi confiance et surtout fait confiance à ton petit bout, si tout à l'air de bien aller.
Bonne continuation
Nora
Si je me rappelle bien Maël tétait 4 fois par jour à 4 mois et ça jusqu'à ses 7 mois. Mais bon chaque bébé est différent. Le bébé d'une amie tétait 2 fois par jour et dormait le reste du temps, et ça dès sa naissance! Elle a essayé de le nourrir plus mais c'était hors de question. Donc fait toi confiance et surtout fait confiance à ton petit bout, si tout à l'air de bien aller.
Bonne continuation
Nora