Supermimine

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Supermimine

Message par admin »

Salut ! Je débarque sur le site. J'ai un petit mp. Je me dis chouette un message! et là en l'ouvrant un flôt d'agressivité de toi et moi qui a un langage à faire fuir...je ne sais pas encore ce que j'ai dit pour attirer autant d'agressivité de sa part, mais ce que je tiens à dire c'est que je n'ai voulu blaisser absolument personne et que les personnes qui me connaissent savent que c'est de l'humour. Alors pardon, si j'ai pu blaisser par mes écrits. Quand on ne voit pas la personne, parfois on ne voit pas les sourires (forcément...). En tout cas, saches Toi et moi, que je n'ai voulu blaisser personne, et que je ne suis pas au point d'être aigri pour souhaiter du mal aux autres. Ton message si c'était le but m'a fait du mal... t'auras au moins gagné ça. Je suis là pour partager un moment agréable avec vous et vivre des moments forts dans la bonne humeur. Alors je le redis, si j'ai pu blaisser une personne, excusez-moi, je ne le voulais pas. et si je dois arrêter l'humour qui apparemment ne convient pas à tout le monde, et bien je l'arrêterai. Voià... et puis toi et moi parfois on n'est pas obligé d'être aussi agressive et vulgaire pour expprimer son ressenti. Supermimine

Finalement je n'ai pas fini... Nano, vient de me dire que c'est parce que j'ai dit à Christel, qu'elle était grosse. Tu sais Christel que le courant est bien passé lors de la sortie. Pourquoi serai-je agressive? Si ça peut te rassurer je dis aussi à l'une de mes meilleures amies. Qu'est-ce que tu es grosse ! de ma part, ça veut dire: qu'est-ce que ça pousse! qu'est-ce que cette enfant grandit!!! c'est plutôt du style épanouissement. Parce qu'on se doute bien que ce n'est pas le chocolat !!! mais le petit être qui est dans ton ventre. Donc saches Christel, que je t'ai apprécié lors de la sortie et que celà ne fait pas longtemps que j'attends. Je ne suis donc pas au point d'être aigri. Saches que je serai contente que l'on se revoit pour la sortie du 25 et excuses moi encore si tu as pû prendre mon humour comme une agression. Ce n'était pas le but. Je pensais que tu allais rebondir et que t'allais me faire une petite réflexion sur mon appareil ou autre. J'espère donc que ces quelques mots auront permis de désamorcer une bombe qui apparemment à exploser sans que je sois au courant. Tu me pardonnes de t'avoir offensé??? Supermimine
Répondre