FIV

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Wendie

FIV

Message par Wendie »

Bonjour tout le monde!! je suis étudiante et je fais mon travail de maturité sur la fécondation in vitro. J'ai besoin de témoignages de femmes qui auraient eu recours à cette technique. Seriez-vous d'accord pour que je vous envoie mon questionnaire par e-mail? Bien sûr les réponses sont anonymes...
Je serai très reconnaissante à celles qui voudront bien se prêter au jeu. (si certaines questions vous dérangent, vous pouvez bien sûr les ignorer). Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante pour que je vous envoie le questionnaire : wendie-86@bluewin.ch Merci d'avance!

Salutations

Wendie
Lerele

re: FIV

Message par Lerele »

C'est avec plaisir que je répondrai au questionnaire que je te laisse m'envoyer. Je ne suis dans tous les cas pas certaine de répondre à toutes les questions mais je veux bien t'aider dans ta recherche !

A bientôt !

sab74mar

Idem pour moi, je veux bien

Message par sab74mar »

y répondre si tu me l'envoies.

Répondre