hello à toutes! voila ma puce de 1 ans a eu son premier érytheme fessier il ya une semaine, et son pédiatre lui a prescrit une pommade "multilind" et voila depuis hier ça a repris de nouveau et plus grave encore que la fois précedente.le pédiatre, rebelotte la pommade. est-ce que quelqu un connaît un médicament éfficace à ce mal?
merci d avance pour vos conseils
érythèmes fessiers!
-
re: érythèmes fessiers!
Salut, tu peut essayer la pommade OXYPLASTINE, pour la nôtre ça fonctionne à merveilles, et pourtant elle a les fesses très sensibles. Ceci mis à part, je ne connais pas de "médicament" pour ce problème.
Marc, Heureux papa de Nikita née le 3.10.2003
Marc, Heureux papa de Nikita née le 3.10.2003
J'utilise de l'Imazol pâte-crème 30 gr.(vendue en pharmacie sans ordonnance) ils ont sorti une nouvelle crème vendue avec ordonnance mais on trouve toujours l'autre tube. Souvent je dois la commander et aller la chercher le lendemain dans ma pharmarcie car visiblement c'est pas très connu.
Personnellement la trouve plus efficace que l'Oxyplastine que j'ai aussi essayé pour ma première fille.
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Personnellement la trouve plus efficace que l'Oxyplastine que j'ai aussi essayé pour ma première fille.
Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
hello!
merci pour la réponse, je vais éssayer avec ça pour voir.........
a+
carob, maman d une fleur de 13 mois,Orchidea
a+
hello!
a+
a+