hello, j'ai besoin d'un conseil. le soir comme mon petit Eliot de 3 mois se couche a 20h30 je doit encore tiré mon lait avant de me coucher vers 23h30, car j'en ai trop et mes seins deviennent douloureux la nuit, mais je ne sais pas combien de temps je dois laisser le tire-lait électrique pour ne pas trop stimulé.
Buffys
utilisation du tire-lait
re: utilisation du tire-lait
Et bien il ne faudrait pas utiliser le tire-lait car ça stimule quand même...
Il faut que tu sortes ton lait manuellement sous la douche mais jamais fait donc peut pas te donner conseil à ce niveau là.
Nath, maman de Maxime 27.11.03
Il faut que tu sortes ton lait manuellement sous la douche mais jamais fait donc peut pas te donner conseil à ce niveau là.
Nath, maman de Maxime 27.11.03
UP!
Pour une petite aide, j'ai jamais eut trop de lait, donc je ne sais pas; mais tu peux appeler la leche league qui vont pouvoir te renseigner ;)
Anita maman de trois petits loups et bébé septembre 04
Pour une petite aide, j'ai jamais eut trop de lait, donc je ne sais pas; mais tu peux appeler la leche league qui vont pouvoir te renseigner ;)
Pour ma part j'ai regretter de ne pas avoir pu allaiter plus longtemps (5mois et demi) j'ai été licenciée juste après mon conjé mat. j'avais prévu de le sevrer avant de recommencer et il m'ont donné la lettre tout juste avant de reprendre, j'ai essayé de restimulé mais mon fils est né prématurément je tirait mon lait à la maison et je l'amenait en néonat, de retour à la maison j'avais d'autres préoccupations et je n'ai pas été assez rapidemment chercher mon lait qu'ils avaient congelé donc ils l'ont jeté ! En plus avec le papa on s'est séparé .... tout ça n'a pas aidé a refaire partir la lactation .
Tu peux toujours congelé ton lait. Dès que mon fils n'a plus eu de lait maternel, il a eu son premier rhume ... si j'avait eu mon lait congelé qui à l'époque était plus abondant que le nécessaire ... le lait maternel est si précieux ... Tu peux toujours avoir recours à un coupe lait par la suite ...
Voilà c'est juste mon avis après mon "expérience de la vie"
Soulage toi en tirant ton lait avant de dormir pour passer une bonne nuit ... on m'avait conseiilé en néonat de vider le seins totalemant car si tu tires ton lait trop peu de temps tu fais une hyper stimulation.
Tu peux toujours congelé ton lait. Dès que mon fils n'a plus eu de lait maternel, il a eu son premier rhume ... si j'avait eu mon lait congelé qui à l'époque était plus abondant que le nécessaire ... le lait maternel est si précieux ... Tu peux toujours avoir recours à un coupe lait par la suite ...
Voilà c'est juste mon avis après mon "expérience de la vie"
Soulage toi en tirant ton lait avant de dormir pour passer une bonne nuit ... on m'avait conseiilé en néonat de vider le seins totalemant car si tu tires ton lait trop peu de temps tu fais une hyper stimulation.