Bonjour,
Un cours collectif de yoga prénatal va débuter à Lausanne le 19 octobre, dans le quartier de Montchoisi. Il aura lieu tous les mardis à 20h00. Je cherche des co-participantes pour faire durer ce cours le plus longtemps possible. J'en suis à 21 semaines et ma copine à 31. La prof a encore une autre femme intéressée. Donc début décembre, plus de cours s'il n'y a pas assez de monde...On peut aussi suivre des cours en individuel (80.-/séance, chaque 15 jours), en collectif (100.-/mois, toutes les semaines).
Contactez-moi si vous êtes intéressées !
A bientôt
Yoga prénatal
re: Yoga prénatal
Hello !
Je serai très intéréssée par ce cours ! Pourrais-tu me dire quel jour et à quelle heure il aura lieu ?
Je travail à Crissier, et je serai heureuse de pouvoir directement y aller en sortant du travail.
Merci d'avance, et peut-être à bientôt.
Skinny.
Je serai très intéréssée par ce cours ! Pourrais-tu me dire quel jour et à quelle heure il aura lieu ?
Je travail à Crissier, et je serai heureuse de pouvoir directement y aller en sortant du travail.
Merci d'avance, et peut-être à bientôt.
Skinny.
J'arrive un peu tard dans la discussion mais je recherche un cours de yoga prenatal sur Lausanne.
Celui mentionne dan sle message m'interesserait d'autant plus que j'habite dans le quartier.
Pourriez-vous me dire si ce cours est actif.
Autrement quelqu'un connait-il un organisme aupres duquel je peux m'adresser ?
Merci beaucoup!
Celui mentionne dan sle message m'interesserait d'autant plus que j'habite dans le quartier.
Pourriez-vous me dire si ce cours est actif.
Autrement quelqu'un connait-il un organisme aupres duquel je peux m'adresser ?
Merci beaucoup!
Bonjour,
J'arrive + d'1 année et demi trop tard mais je suis à la racherche de cours de yoga et auqagym prénatal sur Lausanne, pas trop cher si possible! Qui pourrait me renseigner???
Merci d'avance.
J'arrive + d'1 année et demi trop tard mais je suis à la racherche de cours de yoga et auqagym prénatal sur Lausanne, pas trop cher si possible! Qui pourrait me renseigner???
Merci d'avance.