crampes du ventre
-
crampes du ventre
Quel desespoir! Mon petit bébé de 1 mois et demi a des crampes et le thé, le massage et la boulotte n'aident pas... avez-vous une autre idée?
re: crampes du ventre
Salut,
Il y a un truc qui a bien marché pour Corentin, c'est un médicament anglais à base d'aneth qui s'appelle "Gripe water", en plus ça a bon goût donc les bébés le prennent facilement. Tu peux te le procurer dans des pharmacies qui commandent des médicaments à l'étranger: par exemple la pharmacie internationale à Lausanne.
Je te souhaite bon courage, je sais que c'est pas facile de voir son bébé se tortiller dans tous les sens parce qu'il à mal au ventre !
A+
Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
Il y a un truc qui a bien marché pour Corentin, c'est un médicament anglais à base d'aneth qui s'appelle "Gripe water", en plus ça a bon goût donc les bébés le prennent facilement. Tu peux te le procurer dans des pharmacies qui commandent des médicaments à l'étranger: par exemple la pharmacie internationale à Lausanne.
Je te souhaite bon courage, je sais que c'est pas facile de voir son bébé se tortiller dans tous les sens parce qu'il à mal au ventre !
A+
Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
Pour ma petite fille, j'ai utilisé le "Grip Water" que tu achètes en pharmacie, mais pas dans toute. Je sais que la pharmacie de plan-les-ouates en a. Mon bébé a en plus adoré, le gout n'est pas dégueu au contraire!!!! Si d'autres questions n'hésite pas à m'écrire
-
salut
alors j'ai un truc super et naturel
tu masse autour du nombril dans le sens des aiguille d'une montre
avec quelque goutte d'huile d'olive
Kylian est arrivé le 13 aout quel bonheur !!!
-
Attention ma grande! je suis débutante et donc... pleine de questions... hihhihi
Mon petit bonhomme, il s'appelle Aïdan, n'aime pas dormir dans la chambre! Il dort comme un ange dans le salon, il adore le bruit, mais dans la chambre, même avec la radio... seulement vers 3 heures du mat... je chante, je lui laisse les clowns qui tournent (il trouve ça très marrant et ça le reveille) je me couche a coté... rien a faire... as-tu une idée? bisous
Mon petit bonhomme, il s'appelle Aïdan, n'aime pas dormir dans la chambre! Il dort comme un ange dans le salon, il adore le bruit, mais dans la chambre, même avec la radio... seulement vers 3 heures du mat... je chante, je lui laisse les clowns qui tournent (il trouve ça très marrant et ça le reveille) je me couche a coté... rien a faire... as-tu une idée? bisous