Maman a un souci

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Panique27

Maman a un souci

Message par Panique27 »

Bonjour à toutes!
Voilà j'ai accouché le 28 décembre,selon les indications de mon gyné j'ai repris la pillule le 13 janvier,comme j'allaitais c'est une pillule qu'il faut absolument prendre à heure fixe.
J'ai alors eu mes règles du 27 janvier au 1er février; et voilà que depuis hier je les ai de nouveau mais là elles me paraissent plus brunatres.Dois-je m'inquiéter? j'ai rendez-vous lundi pour ma visite post-accouchement,j'attends ou j'apelle avant?
Merci de vos conseils
chouquete

re: Maman a un souci

Message par chouquete »

Salut,

Ayant eu pleins de bizaries gynécologique, je te conseille quand même de téléphoner à ton gyné et de lui expliquer. C'est sûrement pas grave mais vaut mieux prévenir que guérir ...
beatamar

re: Maman a un souci

Message par beatamar »

>Béatrice, maman de Tamara, 7 avril 2002 et 1 FC le 10 novembre 2004

Hello,
Quand ma fille est née, j'ai pris la cerazette parce que j'allaitais, durant 3 mois et j'ai eu des pertes brunâtres presque tout les jours. Mon gyneco m'avait dit que ça pouvait arriver avec ces mini-pilules. Après j'ai repris une pilule normale et ça c'est arrêté.
Répondre