Pertes post partum

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
missclerc

Pertes post partum

Message par missclerc »

Salut à toutes!

J'ai une petite question qui me turlupine depuis quelques jours : J'ai accouché fin décembre, j'ai commencé la cérazette depuis vendredi passé et j'ai de fortes pertes jaunes laiteuses depuis plusieurs jours. Le matin au saut du lit ça me coule carrément le long des cuisses!Et la journée je sens que ça coule. Pas de signe d'infection car je n'ai ni démageaisons ni brulûre. Est-ce que l'une d'entre vous à déjà eux ce problème? Est-ce normal après un accouchement ? Merci d'avance pour vos réponses...
Bellou66

re: Pertes post partum

Message par Bellou66 »

va voir ton gynéco ou téléphone-lui car c'est bizarre ce truc.
on est le 21, je suppose que tu l'as déjà averti...

tiens-nous au courant hein

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
missclerc

re: Pertes post partum

Message par missclerc »

Je désespérais de recevoir une réponse! Etant ma première question, je n'y croyais plus!! En fait, ça c'est arrangé de soit même. Les pertes sont redevenues normales. Je n'avais pas tél. à mon gynéco car j'y étais allée quelques jours avant pour le contrôle post-partum et qu'il avait fait un frottis. Je m'étais dit que si il y avait une infection ou autres problèmes plus important il l'aurait détecter au contrôle. Deplus je lui en ai parlé avant l'oscultation et il n'a pas relevé donc... Voilà, en tout cas merci de ta réponse.
Répondre