Qui connait le médicament DOSTINEX ?
Qui connait le médicament DOSTINEX ?
Vous connaissez le médicament Dostinex? Si c est le cas, qu'en pensez vous? Y a t'il des effets secondaire? Merci de m'aider..
re: Qui connait le médicament DOSTINEX ?
si tu demandes c'est que tu ne vas sûrement pas allaiter ???!!! pas bien.
-
Bonjour,
Je vouslais juste répondre à zouline!
De quoi tu te mêles! Elle demande juste si quelqu'un connaît ce médicament et toi tu lui réponds que c'est pas bien de ne pas allaiter! je te fait remarquer que nous sommes des gens libres et que nous avons le libre choix! Nous ne sommes pas sur ce site pour que les gens comme toi nous disent ce qui est bien ou pas!! A part si la demande de viens de nous!!
Alors occupe toi de tes oignons!!
Je vouslais juste répondre à zouline!
De quoi tu te mêles! Elle demande juste si quelqu'un connaît ce médicament et toi tu lui réponds que c'est pas bien de ne pas allaiter! je te fait remarquer que nous sommes des gens libres et que nous avons le libre choix! Nous ne sommes pas sur ce site pour que les gens comme toi nous disent ce qui est bien ou pas!! A part si la demande de viens de nous!!
Alors occupe toi de tes oignons!!
-
alors
premièrement je suis d'accord avec lenamargot.
pour répondre à ta question, s'il s'agit en effet d'arrêter de produire du lait (car ce médicament peut aussi être prescrit pour des trouble pathologiques de la prolactine, ou pour des cas de forces majeures ou la femme doit arrêter d'allaiter, avant une chirurgie par exemple) dès la premipère prise de ce médicament, il ne faut plus allaiter car ses produits passent dans le lait.
bonne chance et ne te décourage pas et n'écoute pas les commentaires désobligeants des autres
pour répondre à ta question, s'il s'agit en effet d'arrêter de produire du lait (car ce médicament peut aussi être prescrit pour des trouble pathologiques de la prolactine, ou pour des cas de forces majeures ou la femme doit arrêter d'allaiter, avant une chirurgie par exemple) dès la premipère prise de ce médicament, il ne faut plus allaiter car ses produits passent dans le lait.
bonne chance et ne te décourage pas et n'écoute pas les commentaires désobligeants des autres
Oui, franchement Zouline c'est pas chouette... Peut-être que le désir d'allaiter est présent chez orni et que pour des raisons douloureuses, elle ne peut le faire (intervention chirurgicale pour elle, décès de l'enfant, maladie de l'enfant ou la maman...). Ou peut-être qu'elle n'en a pas envie et elle en a le droit. Attention, on ne connaît pas la vie des autres et ce qui s'y passe alors avant de critiquer ou de porter des jugements, on apprend à connaître. Sinon on se la coince.
Bisous à toi Orni!
Anyna (25.02.1983)
Maman d'Alexandre (09.07.2004)
Bisous à toi Orni!
Anyna (25.02.1983)
Maman d'Alexandre (09.07.2004)
salut orni,
n'écoutes que ton coeur en matière d'allaitement et ne prête aucune attention à celles ou ceux qui te critiquent.
C'est et cela doit rester un choix personnel.
Il te faudra apprendre (si tu ne veux pas allaiter)à fermer le caquet aux autres car tu vas en entendre beaucoup comme cela... bon courage et sois sûre de toi.
Après tout, les autres tu n'en a rien à faire...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout dans un moment de grande vulnérabilité qu'est la grossesse et le post-partum.
Pour en revenir à ta question.
Le dostinex est donné dès l'accouchement si tu ne veux pas allaiter
Tu prends 2 cp et c'est tout.
Le risque c'est :les chutes de tensions pendant un jour ou deux au lever... donc fais gaffe.
Si tu dois arrêter l'allaitement qui est déjà en route, on te donneras 4 fois un demi comprimé à 12h d'intervalle.
Et là tu ne risques plus les chutes de tension.
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
n'écoutes que ton coeur en matière d'allaitement et ne prête aucune attention à celles ou ceux qui te critiquent.
C'est et cela doit rester un choix personnel.
Il te faudra apprendre (si tu ne veux pas allaiter)à fermer le caquet aux autres car tu vas en entendre beaucoup comme cela... bon courage et sois sûre de toi.
Après tout, les autres tu n'en a rien à faire...
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout dans un moment de grande vulnérabilité qu'est la grossesse et le post-partum.
Pour en revenir à ta question.
Le dostinex est donné dès l'accouchement si tu ne veux pas allaiter
Tu prends 2 cp et c'est tout.
Le risque c'est :les chutes de tensions pendant un jour ou deux au lever... donc fais gaffe.
Si tu dois arrêter l'allaitement qui est déjà en route, on te donneras 4 fois un demi comprimé à 12h d'intervalle.
Et là tu ne risques plus les chutes de tension.
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
coucou,
Juste pour dire que moi aussi, ne désirant pas allaiter j'ai reçu le Dostinex, mais j'ai dû le recevoir 2x, soit 4 pastilles car j'ai quand même eu la montée de lait... Alors si tu vois que tes seins augmentent de volume et deviennent durs et douloureux, signale-le tout de suite.
Juste pour dire que moi aussi, ne désirant pas allaiter j'ai reçu le Dostinex, mais j'ai dû le recevoir 2x, soit 4 pastilles car j'ai quand même eu la montée de lait... Alors si tu vois que tes seins augmentent de volume et deviennent durs et douloureux, signale-le tout de suite.
moi aussi j'ai dû prendre 2 fois du dostinex car je n'arrivais pas à sevrer...trop de lait !!!