Assurance dentaire

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
doupi1

Assurance dentaire

Message par doupi1 »

Bonjour à tous! :jawdrop:

je me demande ce que vous pensez des assurances dentaires pour les enfants :-? ... Faut-il en faire une ou non? A quel âge? Connaissez-vous de bonnes assurances dentaires?

Mes enfants ont de bonnes dents :-) , ne sucent pas leur pouce :-) et n'ont pas de lolettes :-) ... Ils ont 20 mois et 4 ans.

Que me conseillez-vous? :-?

Merci pour vos réponses :-D
Doupi 8) , maman de Melissa et Thomas
sarahgi

re: Assurance dentaire

Message par sarahgi »

hello,
moi j'en ai fais une d'office dès la naissance de kylian, et je regrete pas , il a marché entre 10 1/2 et 11 mois, à 16 mois il est tombé par terre sur du beton et c'est cassé les 4 dents du haut, et tout sera pris en charge si cela sa grave. Donc du coups on est tranquille on aura moins à payer.

Voilà
Sarah maman de Kylian né le 1 mai 2003
poussivali

re: Assurance dentaire

Message par poussivali »

Bonjour,

moi j'ai fais une assurance dentair au groupe mutuel à Martigny je paye 38.- pour moi adulte et 6.- pour l'enfant, et mon mari à helsana paye 19.80.-. Il faut demandé plusieur contrat et comparer la meilleure il y en à qui rembourse à 60% et d'autre à 80%