Quelles premieres chaussures choisir?

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Quelles premieres chaussures choisir?

Message par admin »

Mon fils a 10 mois, ne va pas encore a 4 pattes donc j'imagine que j'ai bien du temps devant moi avant qu'il ne marche... mais je prévois quand meme! Une fois qu'il tiendra debout et commencera ses premiers pas, quelle genre de chaussure choisir? Plutot souple? Dure? Vs avez des idees ou en trouver? Est ce que qqun pourrait eventuellement m'envoyer la photo d'une paire de chaussure pour me donner une idee? Merci d'avance! Ah oui, et comme je ne vis pas en suisse, et qu'ici il n'y a pas de chaussures pour enfants, serieux, ils sont tous pieds nus, en supermarché, enfin ils se balladent parout pieds nus! Bref, je vais devoir demander a ma famille de me les acheter en suisse, mais pour leur faciliter la tache, je me demandais si vous pourriez m'indiquer un endroit? Et comment leur dire la taille? Je mesure simplement la longueur de son pied?
Répondre