il vomit en mettant ses doigts dans sa bouche

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
benade

il vomit en mettant ses doigts dans sa bouche

Message par benade »

que faire, des idées?, merci si vous pouvez me donner des conseils.
bonne soirée
moony

re: il vomit en mettant ses doigts dans sa bouche

Message par moony »

ma puce à 2 ans fesait la même chose elle devenait rouge mais rien ne sortais le péd.a dit pas s'inquièté c'étais un peu comme une expérience elle a arretée toute seule.
benade

Message par benade »

Merci, je pense aussi qu'il va trouver cela désagréable et ainsi s'arreter, merci et bonne soirée à toi
Polux

Message par Polux »

Ma puce de quatre mois fais la même chose, mais sans vomir. Elle a le mouvement de dégout mais rien ne sort.
Je pense aussi que ça lui passera...
Pas de soucis.
charlotteboukli

Message par charlotteboukli »

Ma fille à deux ans, elle vomit très fréquemment, lors de chutes, contrariétés, lorsqu'elle boit trop d'eau..Lorsqu'elle était plus jeune, de 1 an à 1 an 1/2, elle mettait également les doigts dans la bouche pour se faire vomir. Je crois qu'elle essayait de capter encore un peu plus notre attention. Elle a cessé mais vomit toujours facilement.
Enfin, courage car ce n'est pas facile à gérer..
Répondre