Ostéo

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bebedamour

Ostéo

Message par bebedamour »

Je pensais aller voir un osteo avec mon petit bout de 6 semaines pour voir si tout va bien.....

Auriez-vous des bonnes adresses d'osteo sur lausanne ou vevey.

J'ai vécu une très mauvaise expérience pour moi chez un osteo et ca m'inquiète un peu pour le petit.

J'en aimerai un qui soit très très doux... et qui a l'habitude des bébés
elyane

re: Ostéo

Message par elyane »

A Lausanne, j'en connais deux qui sont supers avec les enfants: Mr Lenherr Pierre et Mme Aebischer Liliane. tu peux y aller les yeux fermés.
Cricris

Message par Cricris »

Hello

Alors moi je suis allée avec ma puce à Vevey chez Mme Laurence Bocquet au 021 921 91 83. Elle ne s'occupe que des bébés et enfants et elle a été vraiment super. Très douce et sympa. Je suis allée 3x et tout est rentré dans l'ordre.
Cricris
Sarah-lou

Message par Sarah-lou »

Hello,

Pour moi c'est Sybille Lavanchy Meyer à Paudex 021 624 06 26
Elle est Ostéopathe et aussi physiothérapeute.

Elle est super.

Voilà tu auras le choix comme ça !!!

Lilypie Baby Ticker
kinkin

Message par kinkin »

Hello,

Comme Elyane je te conseille le Dr Lenherr. Mon petit a gag à toujours bien rit avec lui et il est super doux et calme.

Bonne recherche
doupi1

Message par doupi1 »

Bonjour,

je ne connais pas personnellement le Dr Lenherr, mais j'ai beaucoup entendu parler de lui en bien...

Bonne chance et bisou à BB
Doupi, maman de Melissa et Thomas
dodie75

Message par dodie75 »

Je te conseille à Vevey ,rue de Lausanne 29 tel:021 922 55 01: un cabinet d'ostéo:Laurène Gonindard(elle est avec un collègue masculin):elle a le diplôme d'ostéo pédiatrique et a un super feeling avec les bébés.Elle est douce et n'insiste pas si pendant une séance c'est trop pour ton bébé.
En tout cas suis ravie!

Elle traite aussi plein de femmes enceintes(bassin,sciatique...)

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005
Répondre