constipation chez bébé

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Clothilde

constipation chez bébé

Message par Clothilde »

Une petite question....

Bébé n'a pas fait de caca depuis 6 jours... dois-je m'inquiéter d'après vous? il n'a pas l'air gêné... pas le ventre dur... toujours de bonne humeur... mais rien ne sort!! à part des gaz... plus qu'odorant!!!

PS monsieur a 8 mois et est allaité
skinny76

re: constipation chez bébé

Message par skinny76 »

Hello !

Ma petite a eu le même problème vers deux mois. J'ai posé la question à mon pédiatre, et il m'a dit qu'un bb allaité au sein peut rester dix jours sans faire caca sans aucun problème. Donc, il risque de te faire un énorme cadeau tout bientôt !

Bisous, et ne t'inquiète pas !
Skinny, maman d'une puce de 4mois.
Polux

Message par Polux »

Idem, pas de soucis, tant qu'il est bien et n'en souffre pas. Jusqu'à 10 jours c'est ok quand on allaite!
sabetnic

Message par sabetnic »

On m'a dit la même chose mais je te conseille quand même d'aller voir un ostéopathe car eux pensent que 3-4 jours c'est déjà beaucoup. Personnellement la mienne me l'a fait souvent. Bisous.

Samantha
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina maman de l'adorable Samantha
Clothilde

Message par Clothilde »

merci pour vos réponses!

J'attends l'ééénoooorme surprise! hi! hi!
Polux

Message par Polux »

... Si jamais ça persite, notre pédiatre nous a conseillé une eau minérale avant de donner directement des médicaments, c'est l'eau Hepar, elle est riche en magnésium et ça aide. MAis il est préférable de tel le pédiatre avant d'entreprendre quoi que ce soit.
Répondre