Une petite question....
Bébé n'a pas fait de caca depuis 6 jours... dois-je m'inquiéter d'après vous? il n'a pas l'air gêné... pas le ventre dur... toujours de bonne humeur... mais rien ne sort!! à part des gaz... plus qu'odorant!!!
PS monsieur a 8 mois et est allaité
constipation chez bébé
re: constipation chez bébé
Hello !
Ma petite a eu le même problème vers deux mois. J'ai posé la question à mon pédiatre, et il m'a dit qu'un bb allaité au sein peut rester dix jours sans faire caca sans aucun problème. Donc, il risque de te faire un énorme cadeau tout bientôt !
Bisous, et ne t'inquiète pas !
Skinny, maman d'une puce de 4mois.
Ma petite a eu le même problème vers deux mois. J'ai posé la question à mon pédiatre, et il m'a dit qu'un bb allaité au sein peut rester dix jours sans faire caca sans aucun problème. Donc, il risque de te faire un énorme cadeau tout bientôt !
Bisous, et ne t'inquiète pas !
Skinny, maman d'une puce de 4mois.
Idem, pas de soucis, tant qu'il est bien et n'en souffre pas. Jusqu'à 10 jours c'est ok quand on allaite!
merci pour vos réponses!
J'attends l'ééénoooorme surprise! hi! hi!
J'attends l'ééénoooorme surprise! hi! hi!
... Si jamais ça persite, notre pédiatre nous a conseillé une eau minérale avant de donner directement des médicaments, c'est l'eau Hepar, elle est riche en magnésium et ça aide. MAis il est préférable de tel le pédiatre avant d'entreprendre quoi que ce soit.