une fécondation in vitro dans le canton de Vaud! et oui je pense que je vais devoir m'y résoudre apèrs mes 3 IA sans succès... Mais j'ai entendu des sommes assez importantes comme Fr. 10'000.-? est-ce correct et si c'est le cas ce prix comprend tout? si quelqu'un est passé par là, peut-elle me renseigner comment ça se passe si c'est douloureux, enfin la totale, et aussi le temps que ça prend entre le début du traitement et les visites chez gygy,etc...
Je sais qu'il ne faut pas s'arrêter au prix lorsque l'on désire fortement un bb mais bon faut quand même calculer la moindre!
Autre question qui a aussi dès le 18ème jour du cycle des pertes tantot rouges, tantôt brunes et ce jusqu'au jour des reds...A savoir que je me suis fait traitée pour de l'endométriose en 2003 que mes trompes vont très bien, mon gygy m'a dit que c'était hormonal, mais bon quand j'ai du prendre des tt hormonaux pour l'IA, et ben elles étaient tjrs là, pas depuis le 18è mais bien 5 jours avant les reds, et là je commence à en avoir plus qu'assez, et il y a pas un gygy pour me répondre...enfin faudrait aussi que je reprenne contact avec le chuv...
Existe-t-il un examen approprié pour savoir si réellement il y a une chute d'hormones juste après mon ovulation?
Merci les filles pour vos réponses..
Cana essai bb depuis août 2003