gluten ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lily-01

gluten ?

Message par lily-01 »

Mon bébé a 6 mois, et j'ai commencé la diversification, après l'avoir allaité à 100% jusque là. Je sais qu'il faut faire attention au gluten, mais jusqu'à quand ? Les biscuits pour bb dès 6 mois en contiennent, donc c bon depuis là ?
On a pas d'allergie perticulières dans la famille
Merci pour votre aide, je sais plus ce que m'a dit le pédiatre.
merichan

re: gluten ?

Message par merichan »

Salut,

Si ton bout de chou n'a pas de risque particulier d'allergies, selon les recommandations actuelles tu peux introduire le gluten dès 6 mois.

Tous les biscuits pour bébé, sauf les bimbono de Bimbosan, en contiennent... vu que le gluten est présent dans une grande partie des céréales ( blé, froment, seigle,...)

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Sonja G.

re: gluten ?

Message par Sonja G. »

Bonsoir Lily,

Je pense que s'il n'y a pas d'allergies dans la famille ça ne devrait pas poser problème, mais c'est mieux de demander au pédiatre de ton fils.
Mon fils a aussi 6 mois (aujourd'hui!) et je vais lui donner les biscuits Bimbono de Bimbosan qui ne contiennent ni gluten, ni oeufs, ni lait ou beurre, ni sucre.

Voilà, ciao,
Sonja

Répondre