Bonsoir à toutes,
Voilà depuis quelques jours, j'ai découvert une petite boule dans mon sein. mon gynéco est bien sûr en vacances...ce que je voulais savoir c'est si ca vous étiez arrivés après l'allaitement(cela fait un mois que j'ai arrêté).
merci d'avance
Boule dans le sein?
-
re: Boule dans le sein?
Salut !
Personnellement ça ne m'est pas arrivé mais j'ai une amie qui a eu l'apparition d'une boule dans le sein pendant la grossesse. Elle a eu des examens et une échographie mammaire et apparement c'est un kyste sans conséquences. Elle est enceinte encore actuellement et doit juste surveiller l'évolution.
Ces gynécos prennent toujours leurs vacances au mauvais moment ! Mais si cela t'inquiète, il y a sûrement un autre gynéco qui le remplace ou alors peut-être peux-tu t'adresser à l'hôpital près de chez toi, peut-être ont-ils un service maternité avec les assistants de ton médecin. Pour ma part c'est comme ça que je fais quand mon gynéco est en vacances. C'est peut-être lié à l'allaitement et une glande qui se serait enflammée... Mais si tu es inquiète, ne tarde pas trop à consulter.
Je ne peux malheureusement rien de dire de plus...
Bonne chance !
A bientôt
Louloutte 75
et
Personnellement ça ne m'est pas arrivé mais j'ai une amie qui a eu l'apparition d'une boule dans le sein pendant la grossesse. Elle a eu des examens et une échographie mammaire et apparement c'est un kyste sans conséquences. Elle est enceinte encore actuellement et doit juste surveiller l'évolution.
Ces gynécos prennent toujours leurs vacances au mauvais moment ! Mais si cela t'inquiète, il y a sûrement un autre gynéco qui le remplace ou alors peut-être peux-tu t'adresser à l'hôpital près de chez toi, peut-être ont-ils un service maternité avec les assistants de ton médecin. Pour ma part c'est comme ça que je fais quand mon gynéco est en vacances. C'est peut-être lié à l'allaitement et une glande qui se serait enflammée... Mais si tu es inquiète, ne tarde pas trop à consulter.
Je ne peux malheureusement rien de dire de plus...
Bonne chance !
A bientôt
Louloutte 75
et
Un engoregement ou une mastite commence parois ainsi, mais en général tu as rapidement mal et surement de la fièvre. Je ne sais pas si les "restes" de lait peuvent faire ça encore un mois après, moi ça m'est arrivé durant l'allaitement.
Si tu stress, regarde si un autre gygy peut te prendre, car ça doit être hyper angoissant.
Tiens nous au courant
Si tu stress, regarde si un autre gygy peut te prendre, car ça doit être hyper angoissant.
Tiens nous au courant
J'ai également la même chose...J'allaite depuis mon accouchement le 5 septembre et je dois aller faire le contrôle post-natal la semaine prochaine alors on verra ce que mon gyné me dit. Redonne-moi de tes news.
J'ai eu ça...mais environ 1 mois après le début de l'allaitement. J'ai été faire des échographie mamaire à l'hôpital de Nyon car mon gyneco voulait être sûr que c'était dû au lait. En effet c'était une masse de lait qui c'était mise ensemble. J'ai un peu massé régulièrement et c'est parti. Mais vu que c'était pas le "gros" engogement de lait la nana de l'hôpital m'avait juste dis de contrôler si la douleur et la boule augmentait ou diminuait. Vu que ça diminuait on s'est pas inquiétés. ça a diminué et maintenant j'ai plus rien. Par contre de ce côté dans le sein j'avais par la suite beaucoup moins de lait....là j'ai arrêté l'allaitement mais j'ai pas de boule dans le sein....
Hello!
Une boule au sein peut être un signe inquiétant et doit être pris au sérieux...$
Tu devrais consulter..
Si ton gygy n'est pas là, va voir ton généraliste.
Bonne chance.
Bizz
Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004
Une boule au sein peut être un signe inquiétant et doit être pris au sérieux...$
Tu devrais consulter..
Si ton gygy n'est pas là, va voir ton généraliste.
Bonne chance.
Bizz
Gouloumi: 30ans, essais BB1 depuis décembre 2004
Je vous remercie pour vos messages. Je suis allée voir mon gynéco qui est de retour de vacances. il m'a dit que c'était surement une "glande" mais pour être sûr, je dois faire une mammo la semaine prochaine!je tiendrai au courant celles qui me l'ont demandé par MP.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.