rhume

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
moulinrouge

rhume

Message par moulinrouge »

salut à toutes,
ma fille de 11 mois a le rhume, elle a dejà eu le nez qui coulait il y a quelque temps, mais cette fois j'ai l'impression que le liquide soit plus épais et il est jaune voir presque un peu vert - désolée pour les détails...
hier après sa sieste il y avait plein de tâches jaunes sur son lit. j'ai mis de l'huile d'eucalyptus dans de l'eau chaude dans sa chambre avant de la coucher et je l'ai laissé tout la nuit, j'essaye de lui nettoyer le nez avec des mouchoirs et avec le sérum physiologique mai elle n'aime pas du tout. avez-vous d'autres conseils à me donner? dois-je appeler chez le pédiatre?

merci
butercup

re: rhume

Message par butercup »

Coucou...
Alors la je pense ke cest mieux de appeler le pédiatre, vue la couleur jaune méme presque vert de le liquide. Ca peut etre ke elle a eu de l'infection kelkes part, je ne sais pas. Veut mieux de savoir keske elle a eu exactement chez le pédiatre pour etre sure comment tu pourrai l'ai traiter. Bonne continuation :-)

Cordialement

butercup :-D
Didi81

re: rhume

Message par Didi81 »

Hello,

je pense aussi que c'est mieux de phoner au pédiatre pour qu'il regarde.Sinon lorsque mon fils a le rhume son pédiatre me dit de lui mettre des gouttes ds le nez Nasivine ou Triofan bébé c'est ce qu'il me prescrit à alterner avec le Fluimare et lui nettoyer le nez avec un mouche bébé ils n'aiment pas mais ca les soulage.Sinon il m'a dit de mettre un humidificateur à vapeur froide dans la chambre et ca passe.Mais appelles quand-même son médecin.

Didi24 maman d'Eddin né le 20.10.2004
Répondre