monté des dents

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
jeune-maman

monté des dents

Message par jeune-maman »

est ce que c est possible qu a 2 mois et demi elle est la monté des dents? elle pleure beaucoup et a plein de petite bosse pointue sur les gensives.
si c est cela qu est ce que je peux faire?
Kakine

re: monté des dents

Message par Kakine »

C'est possible, les dents peuvent arriver dès 3 mois et en particulier aux enfants allaités.
Essaie de lui mettre du gel OSA que tu peux acheter en pharmacie. Ou achète-lui qqch pour mordre et observe si cela la calme.
Kakine, maman de Tatiana
Sisi75

re: monté des dents

Message par Sisi75 »

Hello,

Oui c'est possible la fille à une amie à sorti sa 1ere dent à 3 mois !

Pour soulager tu peux mettre du gel OSA ou gel MUNDISAL (ça endort la gencive) tu peux aussi acheter des suppos homéopathique VIBURCOL N ou CAMOMILLA, il y à aussi des doses buvables que tu trouves en pharmacie assez cher (20.--) qui s'appelle CAMILIA mais tu les trouves en France si jamais pour 5 euros.

Avec tout ça ça devrait aider !

Moi quand mon fils à vraiment trop mal juste avant la percée je lui mets un BEN-U-RON (anti douleur).

COurage et bisous Sisi maman de

Répondre