Très fatiguée (épuisée)

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Spaniella

Très fatiguée (épuisée)

Message par Spaniella »

Bonjour les filles,

Ce serait super si vous pouviez m'aider !

Cela fait 3 semaines que je ne suis pas en forme, d'abord j'ai eu une sinusite que je soigne et qui est en train de passé, puis très mal au cou que je soigne aussi mais ce dont je n'arrive pas à me débarasser c'est la fatigue, ça fait 3 semaines que je traine la patte et là j'en ai marre, c'est bientôt les fêtes et j'aimerais avoir la patate !

Qu'est-ce que je pourrais prendre? Vitamines ou autres...

Merci d'avance pour vos trucs et conseils !

Mandarine maman d'un petit lutin de 10 mois et des poussières
BBelephant

re: Très fatiguée (épuisée)

Message par BBelephant »

Salut,

Pour la fatigue, tu peux faire une "cure" de magnésium (pastilles en vente à la pharmacie).

C'est conseillé par les médecins (en tout cas le mien et celui de mes parents) à la fin de l'automne (faire le plein pour l'hiver) et au début du printemps (pour refaire le stock après l'hiver).

Bonne soirée

Christine

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

StephanieW

Message par StephanieW »

Hello!

Je suis raide aussi,je n'attends plus qu'une chose,les vacances de Noël... En plus je suis malade et ma fille aussi donc les nuits sont bien racourcies...

Pas de solution pour toi mais je compatis et pense bien à toi vu que je suis pareille!!!

Bises

Steph
maman d'une princesse née le 4 février 2005

camomy

Message par camomy »

Presses-toi des oranges, c est ce que je me fais chaque hivers.C'est pleins de vitamines,et c'est bon..

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Cherokee

Message par Cherokee »

Salut Mandarine,

Je te suggère d'aller consulter un médecin pour faire un bilan de santé.

Ma meilleure amie vient de traverser une période comme ça suite à des exas de fin d'études. Elle était d'abord simplement raplapla, puis elle a fait une grosse sinusite, puis une pleurésie, puis des problèmes d'acidité gastrique si graves qu'elle n'arrivait plus à manger, le tout mêlé ensemble, imagine ! Ca commence à se dissiper, mais elle a du s'arrêter un mois, repousser son travail de fin d'études et se soigner sérieusement.

Une grosse fatigue inexpliquée par un surcroît de travail peut être due à plein de choses, dont un manque de fer, de magnésium, un déréglement de la thyroïde, autre... Dur de trouver soi-même !

Biz et passe de belles Fêtes, :-D

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
weezer

fatigue

Message par weezer »

Bonjour, j'ai été très fatiguée suite à la naissance de mon ptit garçon et j'ai eu beaucoup de mal jusqu'au jour ou j'ai fait une cure d'oligo-éléments, génial cela te remonte bref super.

Voici l'adresse du site, vous pouvez appeler et quelqu'un vous aide, réponds à vos questions.

www.bioligo.ch

J'espère que cela pourra aider. Bye Weezer
Répondre