Bonjour,
ma puce (15 mois) ne mange pratiquement plus rien de la journée et ceci depuis environ 1 mois.
J ai tout essayé mais rien n y fait. Mon pédiatre m a dit de ne pas m inquiéter mais à ce train là... elle ne mange plus de vitamines car elle refuse tous les légumes. Elle mange 2-3 raisins, des yogourts, et de la semoule. Bois toujours ces biberons heureusement.
Quelqu un aurait des conseils à me donner?
Bébé ne mange plus
re: Bébé ne mange plus
malheureusement je n'ai pas de recette miracle je suis désolée, par contre si elle boit toujours ses bib et mange des yogourts et du raisin c'est déjà pas mal, je pense que c'est passager ,essaie de lui donner durant la matinée ou en ballade l'après-midi un morceau de carrotte à croquer ou une banane ou un morceau de pomme des fois en se promenant losqu'ils sont dans leur poussette dehors ça passe mieux ! allez courage... bizz mums maman de 4 p'tits monstres
Merci mums.
Je vais essayer de faire ca en promenade...
Betty-boop
Je vais essayer de faire ca en promenade...
Betty-boop
Coucou !
J'ai eu le même problème lorsque ma puce avait 10 mois... mais en plus elle boudait aussi ses bibs... le pédiatre m'a dit aussi que cela arrivait... après 1 semaine j'ai essayer le lait de vache avec du miludrink qu'elle a tout de suite adopter... par contre niveau "solide" ça a bien duré 1 mois et puis tout d'un coup... HOP une vraie petite gloutonne ! depuis cela arrive régulièrement mais jamais si longtemps 2 jours maxi !
Donc tant qu'elle prends ces bibs, la semoule, etc... ne t'inquiète pas :-)
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
J'ai eu le même problème lorsque ma puce avait 10 mois... mais en plus elle boudait aussi ses bibs... le pédiatre m'a dit aussi que cela arrivait... après 1 semaine j'ai essayer le lait de vache avec du miludrink qu'elle a tout de suite adopter... par contre niveau "solide" ça a bien duré 1 mois et puis tout d'un coup... HOP une vraie petite gloutonne ! depuis cela arrive régulièrement mais jamais si longtemps 2 jours maxi !
Donc tant qu'elle prends ces bibs, la semoule, etc... ne t'inquiète pas :-)
houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Merci Houba!!!
J'espère qu elle redeviendra une glouttone également!!!!! :-)
Betty-boop
J'espère qu elle redeviendra une glouttone également!!!!! :-)
Betty-boop