hello,
J'ai une petite question, j'ai déjà quelques affaires pour l'arrivée du bébé. On a acheté des nouveaux meubles et j'aère souvent sa chambre.
1.Mais quand je laisse la porte fermée et que l'ouvre après cela sent le renfermé. Que puis-je faire?
2. que mettre contre les mites et antiodeurs dans son armoire, à la migros ils vendent des coussins à mettre sur un ceintre au parfum de lavande, vanille ect. J'ai essayé mais je trouve que cela sent trop fort. Avez-vous des astuces ?
Qu'est-ce que vous utilisez pour vos petits ?
merci d'avance
rainbow
contre les mites et les odeurs ds l' armoire de bébé?
re: contre les mites et les odeurs ds l' armoire de bébé?
Hello !
Tu peux toujours mettre des anti-mites que tu achètes partout mais fais attention ne pas trop rajouter de sent-bons/anti-odeur dans les armoirs car ces trucs sont hyper toxiques en fait ... Tu as meilleur temps d'aérer régulièrement et de toute manière lorsque bébé sera là et la chambre bien remplie je pense que ces odeurs partiront gentiment ...
Loupiotte maman d'une petite crapule de 14 mois
Tu peux toujours mettre des anti-mites que tu achètes partout mais fais attention ne pas trop rajouter de sent-bons/anti-odeur dans les armoirs car ces trucs sont hyper toxiques en fait ... Tu as meilleur temps d'aérer régulièrement et de toute manière lorsque bébé sera là et la chambre bien remplie je pense que ces odeurs partiront gentiment ...
Loupiotte maman d'une petite crapule de 14 mois