qu'est ce que sa peut etre?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
jeune-maman

qu'est ce que sa peut etre?

Message par jeune-maman »

j ai depuis 3-4 jours des petits boutons sur tout le corp qui me gratte horriblement ( des démangeaison à vouloir se gratter avec l éponge à récuré!)

je c'est que se n est pas la varicelle car j en ai eu une carabineuse quand j avias 8 ans.
est ce que vous savez se que sa peut etre?
merci d avance
merichan

re: qu'est ce que sa peut etre?

Message par merichan »

J'ai une question... ils ressemblent à quoi tes petits boutons?

merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Salut,

J'ai eu un problème similaire, te crème tu régulierement le corps???
Si non va en pharmacie acheté de la crème Exipial U Lipolotio.
Cela peut venir de la peau trop sèche.
a plus
jeune-maman

Message par jeune-maman »

jeune-maman d'une petite lionne née le 16 Septembre 2005

ils sont tres tres petits, mais j en ai parler avec ma belle mère car mon beau fils avais la meme chose des qu il se mettait dans son lit ou sur sont canapé, ils ont trouvé que c était les puce de leur chat, et comme j étais la bas se week end on pense que sa peut aussi etre ca
merichan

Message par merichan »

Salut,

Effectivement c'est peut-être une bonne piste: les puces de chats peuvent parfois survivre sans l'animal, si elles ont les bonnes conditions de température et d'humidité...

Elles attaquent alors l'être humain ( ma tante a eu 2 fois une infestation chez elle... pas d'autres solutions que de faire venir la désinfection)

Sinon ça pourrait aussi être une maladie, ou une allergie...

Tu pourrais éventuellement demander à ton pharmacien ce qu'il en pense... je crois bien que certaines crèmes qui soulagent les démangeaisons ( comme le fenistil) sont en vente libre donc ça vaut d'autant plus la peine...)

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Répondre