Eczema, au secours que faire !!!!!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
anahita

re: Eczema, au secours que faire !!!!!!!!!

Message par anahita »

Merci à toutes pour votre soutien, ... ça aide de savoir que certaines ont des solutions à me proposer. Pour celle qui préfère, vous pouvez me contactez sur mon email perso : admiral.thrawn@free.fr

A bientôt.
Merci

Anahita et babychoune
chuizz

Message par chuizz »

Mon petit gars est aussi passé par là. J'ai tout essayé mais à la fin, je suis allée voir quelqu'un qui fait de la bio-résonance. Il a découvert que mon Lulu avait une intolérance à la fécule de pomme de terre et la lait en poudre que je lui donnait en contenait. J'ai arrêté le lait HA et je lui ai donné un autre lait en poudre (bio). Il n'a plus de dermatite atopique à ce jour mais, je n'ai toujours pas réessayé de lui donner de la pdt.

Lilypie Baby Ticker
jull

Message par jull »

Coucou

J ai pas eu le temps de lire toute les réponses mais pour notre fils: arret total des laits de vache meme HA, et passage au lait de soya. plus de produit laitier pendant 1 mois. maintennat il tolère les yogourts.

Pour la crème je ne suis pas partisant de la cortisone car ca ne guéri pas mais ca cache...je prend omida (crème homéo que tu trouve partout dans les pharmacies).

je sais que le lait est bu par toutes et tous mais tjs plus d'enfants ne le tolèrent pas. petite réflexion: nous sommes le seul etre sur terre à boire le lait d'un autre...

il existe aussi les laits d'amande et lait de chataigne pour mixer un peu les saveurs...

ha oui pour le bain utilise une huile de bain style weleda ou un savon comme celui d'alep.. ca coute plus cher mais ca vaut le coup

juju qui doit bosser...bisous bisosu

Jull, maman d'un poussin né en avril 2004
pompomgirl

Message par pompomgirl »

tu peux toujours essayé mais ça dépend du prix....
Répondre