Bébé de 15 mois tjrs malade

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Beeky

Bébé de 15 mois tjrs malade

Message par Beeky »

Ma fille de 15 mois est sans arrêt malade. Il y a 3 semaines, elle a eu une gastro. Puis elle a continué avec une conjonctivite-authite (ce n'est pas la première fois), puis aujourd'hui de nouveau une gastro. Elle va à la crèche, donc évidemment elle attrape tout, mais avec mon mari, on est séparés depuis 4 mois, et j'ai l'impression qu'elle est plus faible à cause de ça.
Est-ce que je suis la seule à avoir un bébé tjrs malade ?
houba

re: Bébé de 15 mois tjrs malade

Message par houba »

Coucou !

Bienvenue au club! he oui ma puce est malade depuis ces 12 mois lorsqu'elle à commencé la crèche au fait ! elle a généralement des petits rhumes, mais elle a aussi eu une gastro... Y faut pas t'inquiéter... c'est tout à fait normal quand ils vont à la crèche... les autres auront aussi une période comme cela lorsqu'ils iront au jardin d'enfant ou à l'école. Je pense pas que c'est lié à votre séparation, c'est certainement pas facile pour elle, car ils sont comme des éponges à émotions!

En tout cas bon courage.... les beaux jours arrivent!

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Sisi75

Message par Sisi75 »

Alors je vous rassure mon fils ne va pas à la crèche mais il est tout le temps malade quand même !!!!!

Courage et vivement le printemps !

Bisous.

Sisi
Maman d'un petit coquin né le 28 janvier 2005

Louloutte

Message par Louloutte »

Coucou à toi…

Je te rassure également. Ma fille à 16 mois et va à la crèche depuis septembre 2005. Depuis début octobre, elle est quasi tout le temps malade (2 otites + plein de rhumes)… Ma pédiatre m’a dit que c’était très normal et quil fallait passé par là ! On dit même si tu gardais ton enfant à la maison tout le temps ces premières années de vie, il serait malade dès qu’il commencerait l’école…

Lilypie Baby Ticker
Répondre