Quel yaourt lui donner ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
zabouille6

Quel yaourt lui donner ?

Message par zabouille6 »

Ma puce à 7 mois et 1 semaine. Au dernier contrôle mon pédiatre sachant que je lui donne déjà des Gervais pour bébé, m'a dit que je pouvais commencer les yaourts avec des fruits en morceaux dedans ?!?!?!

Est-ce que vous donnez déjà ce style de yaourt (Danone, Emmi, etc...pour adulte) ? Car il me semble que c'est du lait entier, écremé avec gluten ?

Vous pouvez m'éclairer ?
Mille mercis et bisous
lany

re: Quel yaourt lui donner ?

Message par lany »

Bonjour,

Je donne de temps en temps des yogourts "pour adulte" à ma puce, au lait entier. Pas de risque pour le gluten, ça se trouve dans le blé!

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
Betty1

Message par Betty1 »

Moi j'ai pu lui donner que une fois qu'elle prenait du lait entier pas avant. J'ai commencé à lui donne à 9 mois. 7 mois je trouve un peu trop vite.

Voilà.

babies
lany

Message par lany »

C'est vrai que 7 mois, ça me paraît aussi un peu tôt...

Lany

Lilypie Baby Ticker
zabouille6

Message par zabouille6 »

mille mercis pour vos conseils !!!!!

Je vais attendre un peu....(ça me semblait un peu tôt mais je préférais vous demander !!!)

Maman d'une adorable pitchoune depuis le 17 juillet 2005
Didi81

Message par Didi81 »

Hello,

sur conseil du pédiatre de mon fils les joghurts pt-suisse ou pour adultes ainsi que le lait entier c'est à partir de 12 mois et ps avant donc effectivement 7 mois c'est tôt

Didi24 maman d'un petit coquin né le 20.10.2004

Répondre