hello
petite question
Qui as fait vaccine^son petit ou petite pour la varicelle et a quel age?
Merci bcp
Pamy
vaccins varicelle
re: vaccins varicelle
On l'a fait en décembre 2005 sur nos triplés de 5 ans car un con**ard de médecin de garde n'a pris aucune précaution après avoir examiné un enfant contagieux et examiné notre fille juste après.
Il s'est rendu compte de sa bourde et à dit : j'espère qu'elle a eu la varicelle !!!!.
On l'a fait car depuis plusieurs semaines ils étaient dans un cercle sans fin (angines à steptocoques, gastro et franchement on avait pas besoin en plus d'avoir une triple varicelle à la maison). On était sur les rotules et depuis décembre ça n'a pas arrété. On est fin février et on a encore la gastro à la maison alors qu'une semaine avant c'était otite et foyer infectieux sur les poumons. Tout ça bien sûr fois 3 voir fois 4 enfants.
Automne
maman d'une grande de 8 ans et demi
2 diablotins et 1 diablotine de presque 5 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
Il s'est rendu compte de sa bourde et à dit : j'espère qu'elle a eu la varicelle !!!!.
On l'a fait car depuis plusieurs semaines ils étaient dans un cercle sans fin (angines à steptocoques, gastro et franchement on avait pas besoin en plus d'avoir une triple varicelle à la maison). On était sur les rotules et depuis décembre ça n'a pas arrété. On est fin février et on a encore la gastro à la maison alors qu'une semaine avant c'était otite et foyer infectieux sur les poumons. Tout ça bien sûr fois 3 voir fois 4 enfants.
Automne
maman d'une grande de 8 ans et demi
2 diablotins et 1 diablotine de presque 5 ans
(nés à 30 semaines + 3 jours)
re: vaccins varicelle
Moi j'ai vacciné mon petit a ses 9 mois contre la varicelle. Mais je sais pas a quel point c'est fiable... je crois surtout que s'il y a varicelle malgré tout, ce cera une allégée!!!