si vous avez des astuces pour maigrire

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
elikia

si vous avez des astuces pour maigrire

Message par elikia »

Hello!
J’ai accoucher de mon deuxième bébé il y a quatre mois et je viens d’arrêter d’allaiter. Mais pendant ma grossesse j’ai pris 30 kg plus déjà les kilos de trop de la première grossesse. je veux donc maigrire car je ne rentre plus dans aucun de mes habits et je ne peux même plus m’habille chez yendi lol. Je voudrais savoir si il y a des méthode efficace pour maigrire vite. ( coup faim , laxatif etc.) Oui je sais c un peux trache mais je ferais le tris moi même. Merci
Pour les info perso vola mon mail lorena230883@hotmail.com
Ps. Moraliste s’abstenir lol
stifou

re: si vous avez des astuces pour maigrire

Message par stifou »

Coucou,

Je ne vais pas te faire la morale car je suis loin d'être un exemple, je me suis fais vômir pendant des années et je prenais des laxatifs...

Tout ce que je peux te dire, c'est que même si tu as l'impression de maigrir avec des laxatifs, c'est que tu ne perds que de l'eau et en plus c'est super douloureux et en tu ne pourras pas maigrir avec ça, tu perdras juste un peu de poids (l'eau). Moi j'en prenais 4 ou 5 d'un coup et le soir de préférence car je peux te dire qu'après t'es plus en état de faire quoique ce soit... je te déconseille ces trucs en plus après cela me donnait des malaises...

Par contre j'avais fais une fois un régime WW après m'être soignée et avoir arrêté les vômissements et les laxatifs et les kilos que j'avais repris se sont envolés super rapidement...

Maintenant quand je ne suis pas enceinte, je fais 44 - 45 kg pour 1m58 et j'arrive à les tenir en suivant les règles de WW donc je me dis c'est pas si mal...

Fais juste gaffe à ne pas rentrer dans un engrenage, c'est super dur de s'en sortir !

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 + BB2 prévu pour le 27 juillet 2006
mar64

Message par mar64 »

C'est vrai que essayer de rentrer(inutilement !) dans les vieux vêtement est minimum frustrant... Par contre, je te conseille de suivre les ...conseils de stifou, car les amaigrissements trop rapides s'accompagnent d'une rapide réprise de poids, ! Mieux les résultats lents, mais sûres! Donc, je te déconseille les régimes soupes ( l'humeur en ressent...) ou trop astreignants. Essaye déjà de couper l'assiette à moitié, bannir les sucres, n'utiliser (en petites proportions) que de pain intégral. si tu as un appétit féroce, fais gaffe qu'il n'y aie pas un problème avec la thiroide, ça peut arriver après une grossesse... Ma régle est : pas plus que trois répas par jour, petit déj' discret, déjeuner avec ce qu'il faut (viande ou poisson ou oeuf + légumes + riz ou pâtes intégrales (elles rassassient énormement), puis un fruit, un ! pour le 4 heures et le soir, juste une soupe de légumes ou une salade de fruits. Libre à toi de vouloir rire satisfaite toute de suite, pour plonger dans le désespoir dès que tu laches un régime... désespérant ! Je pésais 70 kilos à fin grossesse (j'ai accouché à 34 semaines..), à douze mois de temps, je pèse 53 et j'allaite toujours... Je mésure 1.53, mon poids forme et 50, donc j'y suis presque....
aline104

Message par aline104 »

coucou elikia,
j'ai pris 25 kg pendant ma grossesse.
J'ai pas mal perdu car je mangeais un bol de "bouillie"/jour de légumes fait avec le babycook. Je mettais une peu de crème, du sel et c'était mon repas. Comme je faisais de gros bol et avec un peu de féculent (pomme de terre), je n'avais pas faim par la suite...

Bon courage, je te souhaite de trouver le moyen qui te convienne le mieux.

bisous
pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
la soupe aux choux permet de maigrir rapidement .. et tout en mangeant sainement ..
recette..:
un choux blanc. des tomates et des poivrons.. c tout..
les 2 premier jour a chaque fois que tu as faim tu en mange..
puis le 3eme jour tu ajoute en complement un assiete delegumes.. pas de haricots ou autre qui font des gaz et puis jour apres jour tu rajoute un repas normal tout en mangeant au moins encore une fois de la soupe..
apres 1semaine tu as deja perdu qq kilo
Bye
Pamy
zen1974

Message par zen1974 »

bonjour

Et pourquoi ne contacterais - tu pas une " diététicienne " ( sait plus comment ca s'écrit !!! ). C'est vrai que c'est un peu cher mais elle te donner un bon programme qui t'appartient car regarde tes goûts - des envies - tes habitudes ..... enfin la mienne m'a énormément aidée car j'ai perdu plus de 20kg en moins d'une année et jamais repris - mis à part maintenant mais ces kilos sont pour une bonne cause : bébé de 8 mois !
En plus dépend tes complémentaires, différentes assurances maladies t'aident en ce sens donc franchement c'est un bon investissement.
Une prise de rdv avant de commencer puis 4 semaines après le début ... ensuite selon tes besoins et demandes pdt le régime et à la fin pour la période de stabilisation. Si ma diétético me lit elle doit être bien heureuse !!

voilà et bonne chance
Christel_22

Message par Christel_22 »

Je peux te donner quelques trucs mais ce n'est pas un régime. Toutefois, ça aide énormément et c'est très efficace!

--> Ne pas faire les courses en ayant faim
--> Déjeuner comme une Reine (céréales, fruit, laitage)
--> Dîner comme une Princesse
--> Souper comme une mandiante
--> En cas de faime entre les repas, boire un grand verre d'eau
--> Si vraiment faim, manger un fruit
--> Pas de boissons sucrées! Eau, eau, eau et eau!
--> En cas de difficulté à boire de l'eau, faire cuire un litre d'eau, laisser tramper du thé quelques minutes et faire refroidir. Ne pas ajouter de sucre. C'est délicieux et mois monotone...
--> Manger fruit et/ou légume à chaque repas
--> L'ananas brûle les graisses
--> Boire un grand verre d'eau avant chaque repas (coupe la faim)
--> Boire entre 2 et 3 litres d'eau par jour
--> Eviter les soupes en sachet, plats "fix fertig", et sauces en boîte. Trop gras, sucrés, salés et appauvris en vitamines
--> Dormir sufissament (lorsqu'on est fatiguée, on a faim)
--> Ne pas manger trop salé (rétention d'eau)
--> Manger de tout mais en petites quantités
--> Ne pas oublier de se faire plaisir de temps en temps

Voilà! Si tu fais tout ça, tu verras la différence. Et en plus, c'est n'est pas dangereux pour ta santé. Au contraire, ton corps de dira MERCI!

J'ajouterai qu'il ne faut se priver de rien et ne surtout pas avoir faim! Si ton corps est en manque de nourriture, dès qu'il en recevra il la stockera de peur d'en manquer à nouveau. Et ce sont les "stocks" qui font grossir...

J'espère avoir pû t'aider... ;)

Bonne chance!!!! :)

Christel & son zhom, 22 ans. Mariage en juin 2006 pour nos 7 ans.

Lilypie Baby Ticker

1ère écho 13.02.06 à 13h00 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 à 07h30 --> bébé mesure 13.8 mm
3ème écho 28.03.06 à 13h00
elikia

Message par elikia »

Merci les fille de vos conseils:
Si quelqu'un à encor des trucs n'esitez pas.

Maman d'Edison né le 09 aout 2004 et d'Elikia née le 25 octobre 2005
houba

Message par houba »

Coucou !

Moi j'ai commencé y'a deux semaines les séances weight watchers... j'ai perdu 2 kilos et il m'en reste 6 à perdre pour revenir à mon poids avant bébé et avant arrêt cigarette ! J'ai rencontré des filles qui ont perdu beaucoup de poids et ce qui est super c'est que c'est sur du long terme. Tu peux manger de tout mais tu dois doser les quantité... et ce qui est bien c'est que durant les réunions tu te sens vraiment pas seule et très soutenue !

Le truc à oublier absolument c'est "maigrir vite".... c'est le meilleur moyen pour reprendre au plus vite ce que tu perds voir plus... il faut que ton corps se réadapte... et franchement la méthode hard ne fera qu'empirer les choses!

J'espère ne pas avoir été "trop" moraliste mais je pense qu'il est important de bichonner son corps.... sans violence ;-)

houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
futuremaman

Message par futuremaman »

Salut
J'ai pris 13 kilos durant ma grossesse et 10 semaines après, j'ai perdu 10 kilos.
L'astuce...ne RIEN manger entre les repas et boire min. 2 litres de tisage par jour.
Ca fonctionne...
Courage
futuremaman

Message par futuremaman »

OUPS... JE VOULAIS ECRIRE -- TISANE --
Répondre