pleins de boutons dans le coup !!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Kan

pleins de boutons dans le coup !!!!

Message par Kan »

Hello !

Ma fille a 4 mois et demi et ça fait déjà un petit bout de temps qu'elle a des boutons dans le coup, elle bave beaucoup (ce n'est pas les dents) et a tout le temps le col trempé! Je lui met des foulards mais c'est pas super...

Comme pomade je lui applique de l'abricot de Déesse mais ça ne va pas mieux !

Sophie M

re: pleins de boutons dans le coup !!!!

Message par Sophie M »

Cela ne pourrait pas être une petite mycose? Je dis ça parce que je viens de remarquer aussi des petits boutons rouges dans le cou à ma fille et comme elle a une mycose sur les fesses, j'ai essayé de lui mettre la même crème pour voir si ça partais... je verrai ce soir ce que ça a donné.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Kan

Message par Kan »

Je ne sais pas mais étant donné qu'elle a un double menton cette partie du cou n'est jamais à l'air!
Kan

Message par Kan »

ah oui bonne idéé... je te redirai. Merci
Sophie M

Message par Sophie M »

Justement, elle transpire dans le pli et c'est un terrain parfait pour les mycoses! Ma puce aussi n'a jamais les fesses à l'air. Même si je sèche ses fesses après les lingettes et avant de mettre de l'Oxyplastine, les mycoses se sont développées (suite à une prise d'antibios, il paraît que cela favorise leur apparition).

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

angelle83

Message par angelle83 »

ma fille aussi a des petit bouton du a l'humiditer comme au tien mais la dame qui vien chaque emaine ma dis de regarder et d'essuyer regulierement

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Kan

Message par Kan »

Alors j'ai mis du talc Millette et ça va beaucoup mieux, elle a moins de bouton et n'est plus du tout rouge!

Je lui met régulièrement un foulard et je dois lui en changer souvent et aussi so pull et parfois le body, je me demande si maintenant elle ne fait pas ses dent tout de même!?

angelle83

Message par angelle83 »

c'est fort possible

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre