Seins qui coulent ??? !!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
camomy

Seins qui coulent ??? !!!!

Message par camomy »

Bonsoir, Bonjour!

Je n'allaite plus depuis une année, ces jours je devrais avoir mes amies les rouges. Et ce soir, j'ai mes seins qui coulent! Ca vous est aussi arrivé ça?
C'est possible une grossesse, ou mon corp "yoyotte" ?
il y a quelques jours mon mari et moi avons jouer au docteur sans protection et il s'est retirer au moment crucial.
Merci de me répondre ça m'inquiète!!
dodie75

re: Seins qui coulent ??? !!!!

Message par dodie75 »

Salut!

Je sais qu'après avoir allaité longtemps les seins peuvent parfois couler un peu,bien après le sevrage.Mais là c'est bizzare si c'est la première fois!
Est-ce que tes seins sont aussi tendus? Si oui tu pourrais être enceinte! Tu peux faire un test de grossesse dès le premier jour de retard des règles....

Tiens nous au courant!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
camomy

re: Seins qui coulent ??? !!!!

Message par camomy »

merci dodie!
je l'ai allaitée qu'un mois après sa naissance, et depuis plus rien. oui ils étaient dure quand il coulaient , en ce moment il sont normal.. Le mois passé ça m avait fait le mêmec coup , mais mes régles étaient venue peu après.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre