Coucou,
Je viens de lire un site sur les signes devant alerter tout de suite les parents au sujet de la MSN. Il est écrit que si un bébé transpire enormement la nuit ou que son front perle de sueur quand il boit il faut consulter immediatement!!!!!!
Je ne me suis jamais inquiétée jusqu à aujourd hui...mon petit garçon de 5 mois et demi transpire, quand il dort puis se réveille sa tete est mouillée et le matelas est humide tellement il a transpiré. Pourtant j aere sa chambre deux fois par jour et je n allume que tres peu le chauffage (tout le monde me fait remarquer que sa chambre est "fraîche", je l habille que d un sous pull et d un pantalon. Il boit son bib de 240 en 5 min et a le front tout perlé de sueur, je dois toujours l essuyer avec un linge. Je precise aussi qu il n a pas de fievre et se porte tres bien autrement!!!???
Merci de m aider!!!!!
BOO
Mon bebe transpire enormement....
-
-
-
re: Mon bebe transpire enormement....
Mort Subite du Nourrisson!
Merci Louloute de m avoir repondu....ca rassure!!!!!!Car je voyais pas quel lien entre ca et la Msn!???
Merci Louloute de m avoir repondu....ca rassure!!!!!!Car je voyais pas quel lien entre ca et la Msn!???
coucou, mon fils a 5 mois et a chaque fois qu il boit son bibi il a la tete mouiller... j suis obliger de lui eponger sa ptite tete.. il mange aussi tres vite sa a l air tres epuissant..
j pense qu on doit pas sinquieter.. un gros effort nous fait aussi transpirer!
bisous
j pense qu on doit pas sinquieter.. un gros effort nous fait aussi transpirer!
bisous
-
Oui, merci maboune! de vrais ptits sportifs alors!!!!!
Mon fils a toujours transpiré en têtant et en dormant... Il dort toujours à manches courtes et en slip et a bien assez chaud même sans duvet en hiver... Brrrr !
Il aura bientôt 4 ans !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Il aura bientôt 4 ans !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
-
Merci aussi pour ta reponse Jamu77 ca ne rassure de savoir que c pas grave certainement....bisous
Boo 26 Lui 30; BB1 petit Noé né le 21.09.2005.
Noé a cinq mois, il sourit et rigole aux éclats, se tient assis tout seul et claque de la langue, nous fait de longs discours. Il aime manger les carottes à la cuillière. C un chef!!!!!!!