Bonjour,
J'ai arrêté la pilule le 31 décembre. Si pas enceinte (déjà), je devrais avoir mes règles ce soir, mais j'ai une question, d'habitude (en prenant la pilule) j'avais des règles pas trop douloureuses et de 3-4 jours, mais pour cette fois, quelques minutes après manger j'ai une très grosse crampe accompagnées de sueur froide qui dure environ 15 minutes, cela depuis 3 jours et pareil ce matin sans avoir mangé !!! Pensez-vous que c'est tout simplement dû à l'arrêt de la pilule et le corps doit s'habituer et autrement avez-vous un truc pour faire partir ces crampes (très douloureuses !) ???
Merci beaucoup d'avance de vos réponses et vous me verrez plus souvent maintenant que je connais ce site !!!
Rachel
règle très douloureuse
re: règle très douloureuse
Ton commentaire me rappelle quelque chose.
La dernière fois que j'aurais dû avoir mes règles, c'était l'horreur. Des crampes qui n'en finissaient pas et toujours pas d'écoulement. J'étais en vacances avec des amis dans un appart où on était entassés donc je ne pouvais pas m'isoler. J'ai vécu 3 jours d'enfer à les suivre en balade, au resto, avec ces crampes jour et nui. Et rien ne venait.
J'étais en fait enceinte et je ne le savais pas.......
Et ces crampes, je les ai aussi connues quand j'avais un kyste sur un ovaire. Seule solution : un antidouleur très fort genre Ponstan.
Il y a aussi le fait d'avoir un mauvais transit intestinal et que tu es chargée au niveau de l'intestin et ça appuye sur des ovaires sensibles. Ca s'arrangerait quand j'allais aux toilettes.
Donc je n'ai qu'un conseil : consulter...
J'espère que c'est plutôt une bonne nouvelle...
La dernière fois que j'aurais dû avoir mes règles, c'était l'horreur. Des crampes qui n'en finissaient pas et toujours pas d'écoulement. J'étais en vacances avec des amis dans un appart où on était entassés donc je ne pouvais pas m'isoler. J'ai vécu 3 jours d'enfer à les suivre en balade, au resto, avec ces crampes jour et nui. Et rien ne venait.
J'étais en fait enceinte et je ne le savais pas.......
Et ces crampes, je les ai aussi connues quand j'avais un kyste sur un ovaire. Seule solution : un antidouleur très fort genre Ponstan.
Il y a aussi le fait d'avoir un mauvais transit intestinal et que tu es chargée au niveau de l'intestin et ça appuye sur des ovaires sensibles. Ca s'arrangerait quand j'allais aux toilettes.
Donc je n'ai qu'un conseil : consulter...
J'espère que c'est plutôt une bonne nouvelle...
Merci pour ces infos qui sont tout à fait juste car mes règles ne venant pas j'ai fait un test de grossesse et..........BINGO, je suis enceinte, yèyèyèyèyèyèyèyèyè, trop contente ! Mais en fait j'étais surprise car je ne pensais pas que ça soit aussi rapide !!! Je suis trop contente à part ses crampes, ballonements, coups de chaud au visage !!!, mais bon, c'est les joie de la grossesse !!!
coucou, félicitation, tout de bon.
maman d'une princesse née le 29 août 2004.
maman d'une princesse née le 29 août 2004.