Coucou & COUP de gueule!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
pinoune
Messages : 167
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:27 am

Coucou & COUP de gueule!!!

Message par pinoune »

Coucou a toutes!
Ca fait plaisir de trouver le moment de venir sur le site mais c'est plus un coup de gueule qui m'anime.
Voila dix jours que ma pinoune est malade.
Elle a commencé a tousser et a etre tres emcombrée et au bout de 2 jours, apres quelques poussées de fievre,on l'a emmenée chez sa pediatre.
Elle l'examine en tout et pour tout 5 minutes (apres 3/4 d'heures de retard) et nous annonce qu'il n'y a rien de bien mechant et qu'elle ne peut rien faire, c'est la saison qui veut ça!
6 jours + tard, pas d'ameliorations : direction de nouveau chez la pediatre et là, toujours rien a faire, parait-il qu'il n'y a pas de medicamentation pour les bébés de 5 mois.
resultat, le lendemain, hier a 16 heures, direstion les urgences avec une petite puce a 39.50° et tres mal.
DIAGNOTIC: otites et debut d'infection pulmonaire!!!"mais ne vous inquiétez pas, il y a un traitement tres efficace pour ça!" "Mais son pediatre m'a dis qu'il n'y avait rien a faire"
J'ai cru tomber du manque de professionalisme de mon pediatre car je me disais: et si ça avait eté plus grave?!
MORALITE: la prochaine fois je suivrais ma 1ere impression et si l'une de vous peut me conseiller un bon pediatre sur Nyon, avec plaisir!!
A bientot, bizz

Répondre