A Matsi

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lumpi

A Matsi

Message par lumpi »

Je vous remercie de m'avoir repondue a propos du casque qu'on va mettre a mon petit garcon,j'ai une question comment a t'il reagit au moment du moulage.L'hergotherapeute m'as dit que c'etais assez impressionnent pour les parents parce que le bebe pleure beaucoup,j'ai rendez-vous lundi pour le lui mettre.Bonne soiree.
Matsi

re: A Matsi

Message par Matsi »

Bonjour
Effectivement, le moulage est très impressionnant... Le bébé pleure beaucoup et ça fait nous a fait mal au coeur. Cependant, l'ergothérapeute fait tout pour que ça se passe au mieux.
Franchement, ça ne lui fait pas mal, mais c'est le fait d'avoir le visage caché qui les fait le + pleurer...
J'avais lu une fois le témoignage sur ce site d'une maman dont le bébé n'a pas du tout pleurer... Mais il paraît que c'est rare.
C'est LE mauvais moment à passer et après c'est bon...
Tout de bon pour lundi.
Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre