Petits boutons

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Izy

Petits boutons

Message par Izy »

Depuis quelques jours ma poussinette a des petits boutons un peu partout (ça ressemble à des boutons de chaleur). Est ce que quelqu'un saurait ce que ça peut être ???

Lilypie 1st Birthday Ticker
Kan

re: Petits boutons

Message par Kan »

Hello!

C'est peut-être de l'eczéma, ma fille en a eu sur tout le corps, le visage comme des plaques et aussi beaucoup dans le coup. Mon pédiatre m'a préscrit de l'expial et de la fucidine ainsi que de l'huile à mettre dans le bain, depuis elle n'a plus rien!

Bonne continuation.

Lilypie 1st Birthday Ticker
sianna18

Message par sianna18 »

ça pourrait etre justement des boutons de chaleur!!! avec ce temps changeant on ne sait pas trop comment les habiller, des fois il fait frais dehors, apres avec le soleil ça chauffe et ils sont trop habillés, dans les apparts il fait plus chaud... Ma fille en a aussi depuis 2-3 jours, du coup j'ai commencé a l'habiller un peu plus leger...
Bonne soiree a toi!

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
zenobie_1

Message par zenobie_1 »

ben ça pourrait être la varicelle !!! si ce sont des pustules pleine d'eau et que ça augmente...faut acheter un liquide pour la badigeonner et faire sécher les vésicules et être très patient.....courage...

Répondre