Bonjour,
Ma puce a un rhume et j'aimerais diffuser de l'eucalyptus dans sa chambre pendant qu'elle dort.
Seulement voilà, mon humidificateur ne me permet pas d'ajouter d'huiles essentielles.
Connaissez-vous d'autres moyens que l'humidificateur pour diffuser de l'eucalyptus ?
Merci et bonne journée
Eucalyptus
re: Eucalyptus
Salut !
Tu peux trouver des diffuseurs, mais fais bien attention qu'il diffuse l'huile à froid (donc pas de brûleurs avec bougie), sinon cela dénature les propriétés des huiles essentielles.
Tu peux aussi trouver de petites pierres poreuses avec des motifs sur lesquels tu mets quelques gouttes d'huile. Nous avons choisi ce système pour la chambre de notre fille. Je crois que tu trouves ces pierres sur le site www. farfalla.ch
Tu peux trouver des diffuseurs, mais fais bien attention qu'il diffuse l'huile à froid (donc pas de brûleurs avec bougie), sinon cela dénature les propriétés des huiles essentielles.
Tu peux aussi trouver de petites pierres poreuses avec des motifs sur lesquels tu mets quelques gouttes d'huile. Nous avons choisi ce système pour la chambre de notre fille. Je crois que tu trouves ces pierres sur le site www. farfalla.ch
re: Eucalyptus
Un oignon coupé dans la chambre ça fait bien plus d'effet pour les
rhumes. En plus c'est 100% naturel.
rhumes. En plus c'est 100% naturel.