Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Depuis hier ou avant hier ma fille se tire toujours l oreille. est aujourd hui elle pleure pas mal. Ca peut etre une otite ou quelque chose du style??????
oui, ça pourrait être ça...
Ou alors, elle fait ça comme un "tique"...
mais si elle pleure, c'est qu'elle est gênée par quelque chose...
Ma fille elle, a fait 4 otites mais ne s'est jamais tenu l'oreille...
Je serais toi, je ferais un saut chez le pédiatre par sécurité...
Bon week-end
Mon fils a fait une double otite tout dernièrement (il a 7,5 mois). Il n'avait pas de fièvre mais par contre il allait tjrs avec son doigt se gratter dans l'oreille. Comme il ne pleurait pas et que lorsque je lui pressais derrière l'oreille il n'avait pas l'air d'avoir mal j'ai pensé que c'était un nouveau jeu. Mais comme je suis allée chez la pédiatre pour un vaccin quelques jours après et qu'il continuait je lui en ai parlé et résultat double otite et myringite... puis 10 jours d'AB. Alors si sa dure je te conseille quand même de la faire contrôler.