Toux qui ne passe pas

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
loupiotte

Toux qui ne passe pas

Message par loupiotte »

Bonjour !
Ma fille de 22 mois a été malade la semaine dernière, fièvre, nez qui s'arrêtait pas de couler, grosse toux ... Depuis une semaine elle n'a plus eu de fièvre ou alors très peu, le nez cesse gentiment de couler par contre sa toux s'est calmée mais ne passe pas vraiment, pourtant je lui ai donné quasiment une bouteille de sirop contre la toux et là j'ai acheté encore des gouttes Weleda que je lui donne depuis 3 jours mais lorsque elle dort elle tousse encore régulièrement, ça fait donc plus de 2 semaines ... Ma question est un peu bête mais est-ce que je devrais quand même aller voir le pédiatre ? On part jeudi prochain en vacances et je ne sais pas trop si je devrais quand même la faire contrôler même si elle n'a pas l'air mal ... D'un côté je me dis que c'est pas très bon de laisser ça trainer et de l'autre j'ai tjrs l'impression que le pédiatre me prend un peu pour une stressée lorsque je vais chez lui pour ce genre de trucs ...
Qu'en pensez-vous, avez-vous des astuces contre la toux autrement ?
PetitLucas

Hello il est possible que

Message par PetitLucas »

Hello

il est possible que l'infection soit descendue dans les bronches... et là il te faut des antibio... comme tu vas en vacances, mieux de la monter au pediatre avant de partir.. tu peux lui doner un sirop qui s'appelle SANTASAPINA de Vogel , c'est en pharmacie mais c'est naturelle c'est très bien pour calmer la toux...

pour le pediatre, moi j i vais dès qu il a de la fievre plus que 2 jours ou n'importe quoi d'autres... comme ca suis sure! on paie des assurance maladie assez cher!!

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Répondre