otites à répétition

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tchoupette

otites à répétition

Message par tchoupette »

hello toutes et tous,
Ma fille Evaëlle fait des otites à répétition. Elle a fini la dernière il y a une semaine et on a recommencé les antibio hier...
Ca me rend dingue de lui faire avaler tous ces médics, je me dis que c'est pas bon pour son ptit corps.
Et à chaque fois, c'est forte fièvre, hurlement et nuits blanches!!!
nous non plus on en peut plus!!!
alors si qqn a une solution miracle pour limiter les dégâts, je suis preneuse!!
Merci d'avance.
Delfi

un osthéopate

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

coucou,

une bonne solution est d'aller consulter un osthéopate, car ils peuvent quelque chose pour les otites à répétition

voilà , bisous
ely9905

Hello, ma fille a fait

Message par ely9905 »

Hello, ma fille a fait pareil et je suis aller voir l'hostheo et depuis ca va elle a plus refaits, avant chaque x qu'elle avait le rhume voila otite et depuis elle a eu plusieur x le rhume et plus d'otite , voila mon experience. bon courage

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Sophie M

On m'a aussi parlé de

Message par Sophie M »

On m'a aussi parlé de l'ostéo mais moi je suis allée voir un naturopathe et depuis plus rien (après en avoir fait 2 en 2 mois cet hiver). Si jamais ça t'intéresse le mien est à Troistorrents (en-dessus de Monthey, début du Valais) et je peux te donner son no en mp.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

tchoupette

merci!!! J'ai pris

Message par tchoupette »

merci!!!
J'ai pris rendez-vous chez le ostéo Lehnerr à lausanne pour le 28 juin. j'espère qu'il pourra faire qq chose. c'est trop dur de la voir souffrir comme ça. C'est quand même la sixième otite depuis janvier!!!

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
tchoupette

encore une question..

Message par tchoupette »

encore une question.. l'été est enfin là et le temps de la piscine aussi.
Evaëlle adore aller à la piscine. Est-ce que je dois y renoncer à cause de ses otites????

Cats eyes

Si ta fille refroidit en

Message par Cats eyes »

Si ta fille refroidit en allant a la piscine et déclanche un rhume elle aura tendance a renifler ce qui est un des facteur du déclenchement de l'otite, je ne sais pas quel age a ta fille mais sert toi d'un mouche nez pour l'enpècher de renifler et ne l'a laisse pas refroidir dans la piscine, couvre là bien et laisse la gambader au soleil pour se réchauffer rapidement.
Pierre Lenherr est un excellent Osthéo j'espère qu'il pourra faire qq chose pour toi, tu me rediras si tu veux bien.
Cats eyes
tchoupette

hello, mademoiselle a 16

Message par tchoupette »

hello,
mademoiselle a 16 mois.
En fait je peux l'emmener à la piscine, faut juste éviter qu'elle prenne froid si je te comprend bien.
bien sûr je te donnerai des nouvelles de l'ostéo.

tchoupette

hello, mademoiselle a 16

Message par tchoupette »

hello,
mademoiselle a 16 mois.
En fait je peux l'emmener à la piscine, faut juste éviter qu'elle prenne froid si je te comprend bien.
bien sûr je te donnerai des nouvelles de l'ostéo.

canelle72

MA fille avait aussi des

Message par canelle72 »

MA fille avait aussi des otites à répétion ..... j'ai trouvé un Monsieur a Fribourg qui fait le secret ..... si tu y crois je ne sais pas...... mais plusieurs de mes connaissances ont été chez lui pour les otites et plus d'otites .... c'est magique .....

Il faut juste aller chez lui pendant que l'enfant à l'otite et lui apporter une photo où l'on voit bien le regard et ensuite s'il a de nouveau mal il suffit juste de téléphonner..... il fait des mouvements circulaires autour de ses oreilles et c'est tout !!!!!
Si tu es intéressée contacte-moi par MP.

Amitiés
Répondre