Lait en poudre jusqu'à quel âge?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Luna007

Lait en poudre jusqu'à quel âge?

Message par Luna007 »

Bonjour,
Je me demande jusqu'à quel âge il faut donner le lait en poudre. Mon enfant à 10 mois et c'est clair que je vais lui donner jusqu'à 1 année comme recommandé. Mais est-ce que vous continuez avec le lait en poudre ou vous prenez le lait de vache? combien boivent vos bébé de 10mois ...et après?

Simor

Hello J'ai donné du lait en

Message par Simor »

Hello
J'ai donné du lait en poudre jusqu'aux 10 mois de MOrgane, et comme j'avais fini la boite, j'ai passé au lait de croissance et au lait de vache (lait entier) dès 10 mois, c'est même le pédiatre que m'a dit que c'était tout ok dès cet âge. DOnc j'alterne les 2 laits.
Voilà

Maman de deux magnifiques filles, Simine née le 5 décembre 2002, et Morgane née le 10 juillet 2005
sebetann

J'ai commencé à donner du

Message par sebetann »

J'ai commencé à donner du lait de vache coupé avec de l'eau et du Lactoplus dès que j'avais fini le lait en poudre, il avait juste 10 mois et tout va bien.

Tickybee Ticker
Luna007

que du buisness?

Message par Luna007 »

Je crois que je vais aussi finir mes boite...il me reste encore 4 alors bien assez. Je crois aussi que je peux gentiment changer....

Est-ce que vous pensez si je fais déjà moitié-moitié (lait 2ème agée + lait de vache entier), ça serait bien ou pas?

J'espère d'avoir encore d'autres témoignages...
cat80

Coucou!

Message par cat80 »

Pour mon 1er, après l'allaitement j'ai dû lui donner du lait en poudre HA à cause d'un risque d'allergies, alors je n'ai pu lui donner du lait de vache qu'à partir d'un an.

Biz :)

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

baby

baby development
mamnini

Chez nous c'est le 1er jour !!

Message par mamnini »

Et bien je rentre de chez le pédiatre pour le rdv des 9 mois et il m'a dit de commencer le lait de vache..2 1/3 lait pour 1/3 d'eau avec complément tel lactoplus, Cerealino..
Alors 1er bibi ce soir ;)

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 1st Birthday Ticker
Anaïs05

Moi j'attends les 1 an à

Message par Anaïs05 »

Moi j'attends les 1 an à cause des eczémas, vu que sa maman a un bon terrain eczémateux...
Répondre