gros bouton ou abcès

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tigger

gros bouton ou abcès

Message par tigger »

bonjour! je viens demander conseil à toutes les mamans à ce sujet...en effet ma t'ite chérie (7mois)a eu un énorme "bouton" (env.1cm)il s'est rempli de pu (dsl!!) puis une fois percé ,ça allait mieux ,mais il a réapparu....pfffff dois je voir un pédiatre ou ça se soigne tout seul et si oui comment ? merci bien!!!
lorelei

A-t-elle pleuré quand tu

Message par lorelei »

A-t-elle pleuré quand tu l'a percé? Il se pourrait aussi que ce soit un furoncle, mais en principe c'est très douloureux. Si tel est le cas, il faut effectivement voir le pédiatre ou au moins appeler pour lui expliquer.
Tout de bon!
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
tigger

merci pour ta réponse!non

Message par tigger »

merci pour ta réponse!non elle n'a pas pleuré...là ç'est moins gros mais toujours lààààà pfff et la pédiatre set en vacances !!!Au fait ,j'ai lu dans l'Illustré que pour un abcès ou un furoncle on peut faire des compresses d'alccol ou applicer de l'oignon...bisous à tes jolis loulous!!!
nancyri

Notre petit a aussi un

Message par nancyri »

Notre petit a aussi un bouton infecté, je le désinfectais régulièrement et j'ai aussi dû le percer. J'ai mis de la crème Tee Tree puis un sparadra (crème de Just) et puis tout est rentré dans l'ordre.
Répondre