problème de poitrine

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chouette80

problème de poitrine

Message par chouette80 »

Hello les filles,

J'ai accouché d'une petite puce au mois d'avril et je l'ai allaitée durant 2 mois. Mais depuis que j'ai arrêté, j'ai la poitrine qui s'est un peu relachée par rapport à avant ma grossesse. On m'a dit de faire des douches froides et de me masser les seins. Auriez-vous d'autres trucs qui marchent?

biz
chouette80
Bulledeglace

il faut les muscler en

Message par Bulledeglace »

il faut les muscler en prenant un balon entre les mains devant sa poitrine en essayant de compresser le balon.. ca muscle à ce qu'il parait..
loupiotte

Ben pour être franche,

Message par loupiotte »

Ben pour être franche, malgré les massages, huiles, eau froide et le fait de sourire beaucoup (il paraît que c'est ce qui fait le plus!!) et bien je n'ai jamais retrouvé ma poitrine d'avant ... Je dois dire
que c'est pas super mais voilà je crois pas qu'on puisse revenir au stade initial malheureusement ...

Tickybee Ticker

enviebb3

Effectivement, à moins de

Message par enviebb3 »

Effectivement, à moins de ne pas allaiter, y a pas grand chose à faire pour garder une poitrine ferme!j'ai meme perdu du volume...enfin, mets de bon soutiens gorges, c'est tout ce que j'ai trouvé pour donné l'illusion!!!;-)
Répondre