mal de gorge depuis 3-4 jours !!HELP

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lauriane1984

mal de gorge depuis 3-4 jours !!HELP

Message par lauriane1984 »

Coucou les filles !¨

Je me fais du thé chaud avec du miel mais j'ai tjrs mal à la gorge, vous avez un remède grand mère ??

MERCI bon dimanche Lauriane
enviebb3

j'ai un truc de grand mere

Message par enviebb3 »

j'ai un truc de grand mere mais c'est vraiment dégueu. enfin :
tu fais cuire de l'eau et tu mets un quartier de citron, 5 clou de giroffle et 2 ou 3 feuilles de sauges(ou du thym). moi je met un peu de miel pour que se soit buvable!bonne guérison.PS, faut laisser le tout cuire quelques minutes!un régale!mdr
wanwan

euh...je crois que la sauge

Message par wanwan »

euh...je crois que la sauge est déconseillée si on est enceinte, car elle provoque les contractions...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
PetitLucas

exact pour la sauge et le

Message par PetitLucas »

exact pour la sauge et le thym. je viens de sortir d'une grosse grippe et angine. tu peux prendre du dafalgan et du lemoncine ( pastille au citron)... sinon rien d'autre

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
wanwan

sinon pour la toux, tu

Message par wanwan »

sinon pour la toux, tu prends une rave, tu vide un peu l'intérieur et tu le remplis de sucre candy. Après quelques heures, il y a un jus. Tu en prends une cuillère à soupe...tout dépend de la quantité de sucre candy que tu mets, mais ça va, c pas mauvais...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
lauriane1984

MERCI

Message par lauriane1984 »

A oui pour la rave ma grand mère le fesais j'y a vais pas pensser !!

Merci a toutes et bon dimanche !! Lauriane
aktarus

Aspégic

Message par aktarus »

Je ne sais pas si j'arrive trop tard...mais je suis une experte en maux de gorge!!! J'en ai au moins 10 par année!
Le TRUC qui marche, pour moi, c'est de se gargariser avec une aspégic diluée dans l'eau bien sûr.
Bon courage

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
enviebb3

ben j'ai bu de la sauge

Message par enviebb3 »

ben j'ai bu de la sauge toute ma grossesse!lol. merci pour les info, je saurais pour la prochaine
Répondre