dents, accident

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
jacy

dents, accident

Message par jacy »

voilà, ce soir ma petite puce a eu son premier gros coup.
Après une chute, nous nous sommes aperçu qu'il manquat 1 bout de dent sur 2 des dents de notre fille de 16 mois.
ça a été la grosse panique, nous avons parlé avec un dentiste qui nous a quelque peu rassurés mais à surveiller...

Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire, merci pour vos commantaires.
a+
mamnini

Ah les dents..que de soucis...

Message par mamnini »

Il nous ai arrivé la même choses avec notre aîné, petit bout de dent cassé et la dent un peu devenue grisâtre..le dentiste a regardé et selon lui pas besoin d'en faire plus mais dans certains cas il font une radio pour voir si le "bourgeon" de la dent définitive est touché..Surtout ne pas oublier de faire une déclaration d'accident à son assurance, si justement il y a un souci avec sa dent définitive...Ils font une réserve au cas où !!! Voilà pour nous, biz, bonne journée.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Cats eyes

ET bien ma puce avait juste

Message par Cats eyes »

ET bien ma puce avait juste une année quand j'ai découvert qu'aprèe sa sieste il manquait 2 bouts de dents, j'en étais paniquée mais bon je pense qu'elle a mordu dans les barreaux de son lit.
Bref j'en ai été peinée un bon moment.
Cats eyes
Répondre